Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Il m'arrive un drôle de truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PALAIN

PALAIN

Masculin

Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:42

Rappel du premier message :

Salut, dites, j'ai que 2 tubes d'échappement qui bleuissent... c'est normal ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de s'en débarrasser avec la garantie vol, celui qui a gueulé ça doit être moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis le seul à comprendre que ça nous coute TOUS un max ?

On pourrait aussi lui conseiller d'acheter des pièces de remplacement pas chères, tombées du camion, aussi...
Mtb

Mtb

Masculin

MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:17

Lonewolf a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de s'en débarrasser avec la garantie vol, celui qui a gueulé ça doit être moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis le seul à comprendre que ça nous coute TOUS un max ?

On pourrait aussi lui conseiller d'acheter des pièces de remplacement pas chères, tombées du camion, aussi...

si tu savais : bon nombre de véhicules volés passent entre autres "à l'Est" avec la bénédiction des autorités compétentes et assurances qui de ce fait, participent à l'économie de marché de ces pays
(comment ils faisaient ( font) il y'a qcq années les dignitaires de ces pays pour rouler en Mercos,Audi... vu la valeur de leur monnaie ? ..) et participent aussi au renouvellement du parc chez nous...
alors de toute façon c'est "nous qu'on paye"...un 12 de plus ou moins dans la note...
PALAIN

PALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:20

Et les assureurs font le coup légalement:
Ma femme a cassé une Xantia classée VEI (donc pas épave) elle a été revendue par l'assurance à un pays de l'est elle doit rouler qq part en Pologne maintenant.
Mtb

Mtb

Masculin

MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:56

PALAIN a écrit:
Et les assureurs font le coup légalement:
Ma femme a cassé une Xantia classée VEI (donc pas épave) elle a été revendue par l'assurance à un pays de l'est elle doit rouler qq part en Pologne maintenant.

on est d'accord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc !   Il m'arrive un drôle de truc ! - Page 3 Icon_minitime

Il m'arrive un drôle de truc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3