Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc ! Mar 15 Juin 2010 - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de s'en débarrasser avec la garantie vol, celui qui a gueulé ça doit être moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis le seul à comprendre que ça nous coute TOUS un max ? On pourrait aussi lui conseiller d'acheter des pièces de remplacement pas chères, tombées du camion, aussi... |
|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc ! Mar 15 Juin 2010 - 14:17 | |
| - Lonewolf a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A propos de s'en débarrasser avec la garantie vol, celui qui a gueulé ça doit être moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis le seul à comprendre que ça nous coute TOUS un max ?
On pourrait aussi lui conseiller d'acheter des pièces de remplacement pas chères, tombées du camion, aussi... si tu savais : bon nombre de véhicules volés passent entre autres "à l'Est" avec la bénédiction des autorités compétentes et assurances qui de ce fait, participent à l'économie de marché de ces pays (comment ils faisaient ( font) il y'a qcq années les dignitaires de ces pays pour rouler en Mercos,Audi... vu la valeur de leur monnaie ? ..) et participent aussi au renouvellement du parc chez nous... alors de toute façon c'est "nous qu'on paye"...un 12 de plus ou moins dans la note... |
|
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc ! Mar 15 Juin 2010 - 14:20 | |
| Et les assureurs font le coup légalement: Ma femme a cassé une Xantia classée VEI (donc pas épave) elle a été revendue par l'assurance à un pays de l'est elle doit rouler qq part en Pologne maintenant. |
|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc ! Mar 15 Juin 2010 - 14:56 | |
| - PALAIN a écrit:
- Et les assureurs font le coup légalement:
Ma femme a cassé une Xantia classée VEI (donc pas épave) elle a été revendue par l'assurance à un pays de l'est elle doit rouler qq part en Pologne maintenant. on est d'accord... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'arrive un drôle de truc ! | |
| |
|