Auteur | Message |
---|
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: connecteur de phare Mer 2 Juin 2010 - 12:48 | |
| - Mtb a écrit:
- vécu en dépannage: le chewing gum est pratique...et c'est pas une connerie, une fois chauffé au briquet, ça donne un emplatre.
ça reste du provisoire bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha !! il y a eu un nombre important de fils à réparer lors de la xjrc alors, car j'ai vu que certains on fait une consommation de malabar assez conséquente. et d'autres en on gardé un souvenir dans leurs sacoches ! ben oui j'ai suivis !!! |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: connecteur de phare Mer 2 Juin 2010 - 22:37 | |
| [ Mode J'agace ] ON Combien compte-t-on de soudures, et de sertissages sur un faisceau d'origine de XJR ... ? (ou de voiture, ou de camion, ou d'avion ... ) [ Mode J'agace ] OFF Bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: connecteur de phare Mer 2 Juin 2010 - 23:16 | |
| mode j'mentape on un certain nombre... mode off ... course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 7:45 | |
| por isoler et étanchéifier les connexions : bande vulcanisante à froid ... (on utilise ça pour réaliser les étanchéité des connecteurs sur les relais radio/TV et Téléphonie mobile ...) |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 12:06 | |
| - siudali a écrit:
- Mtb a écrit:
- vécu en dépannage: le chewing gum est pratique...et c'est pas une connerie, une fois chauffé au briquet, ça donne un emplatre.
ça reste du provisoire bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha !! il y a eu un nombre important de fils à réparer lors de la xjrc alors, car j'ai vu que certains on fait une consommation de malabar assez conséquente. et d'autres en on gardé un souvenir dans leurs sacoches ! ben oui j'ai suivis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fred exc
Age : 55 Localisation : BOURGHELLES Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 22:39 | |
| - gazz a écrit:
- por isoler et étanchéifier les connexions : bande vulcanisante à froid ...
(on utilise ça pour réaliser les étanchéité des connecteurs sur les relais radio/TV et Téléphonie mobile ...) tu trouves ça ou, la bande vulcanisante à froid ? je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 22:45 | |
| - fred exc a écrit:
- gazz a écrit:
- por isoler et étanchéifier les connexions : bande vulcanisante à froid ...
(on utilise ça pour réaliser les étanchéité des connecteurs sur les relais radio/TV et Téléphonie mobile ...) tu trouves ça ou, la bande vulcanisante à froid ? je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il te faut du ruban Scotchfil de chez 3M : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fred exc
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 22:54 | |
| super,merci de l'info. on l'utilise comment exactement ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 22:58 | |
| - fred exc a écrit:
- super,merci de l'info.
on l'utilise comment exactement ? Ça doit être comme Le Port Salue, c'est écrit dessus !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: connecteur de phare Jeu 3 Juin 2010 - 23:02 | |
| - fred exc a écrit:
- super,merci de l'info.
on l'utilise comment exactement ? On coupe un morceau, 10cm, par exemple, puis on enlève un peu de papier protecteur, et on fait un tour en étirant bien le ruban de manière à l'affiner et le recoller sur lui-même, puis tout en l'étirant, on garnit la partie à protéger en prenant soin de toujours avoir une partie de ruban qui colle sur la zone déjà posée, pour que ça vulcanise, et on termine en recollant complètement sur le ruban en continuant à l'étirer. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fred exc
| Sujet: Re: connecteur de phare Mer 9 Juin 2010 - 20:09 | |
| salut J2M je te remercie de tes bons conseils reste plus qu'a essayer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connecteur de phare | |
| |