Salut et désolé de ne pas avoir vu ton ancien message, je t'aurais dit que ces connecteurs existaient...
J'ai moi-même crée un faisceau intermédiaire pour monter un compteur de 2005 sur un 1200
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec des connecteurs de ce genre
Pour être honnête, je ne connais pas le faisceau des injections mais jusqu'à 2006, le fil du compte-tours part du CDI en noir et jaune, et
effectivement finit en gris au niveau des compteurs (mais jusqu'à 2003 je pense, ça a dû changer après)
Regarde donc si tu as un noir et jaune et fais des tests de continuité sur les broches tu vas bien le trouver...
Vois sur mon lien les correspondances que j'ai trouvé, si elles peuvent t'apporter une aide sur ton injection.
Pour le rapport engagé c'est compliqué car les gipro se basent sur la relation vitesse/tm ce qui est approximatif et le xjr n'ayant pas de capteur de rapport engagé,
je ne pense pas que tu puisses relier cette fonction à ton compteur...
En espérant t'avoir donné des pistes