Invité Invité
| Sujet: Re: xjr cale des passage de vitesse a l arret Lun 24 Mai 2010 - 11:30 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rikool a écrit:
- jackyouki a écrit:
- as tu verifier le contacteur de bequille ??????
cet hiver sur le XT le contacteur restait bloqué avec le gel suffisait avec un tournevis et de l'antigel de la debloquer ! ou la connectique du contacteur !!! c etait effectivement un probleme electrique via le contacteur ... probleme resolu , ce matin. bonne soiree ca s'arrose j'ai resolu un probleme c'est la premiere fois !!!! Tu vois Pascal, tout arrive à qui sait attendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis fier de moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi mon Pascalou, je suis fier de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je suis fier de toi !!! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: xjr cale des passage de vitesse a l arret Lun 24 Mai 2010 - 22:23 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rikool a écrit:
- jackyouki a écrit:
cet hiver sur le XT le contacteur restait bloqué avec le gel suffisait avec un tournevis et de l'antigel de la debloquer ! ou la connectique du contacteur !!! c etait effectivement un probleme electrique via le contacteur ... probleme resolu , ce matin. bonne soiree ca s'arrose j'ai resolu un probleme c'est la premiere fois !!!! Tu vois Pascal, tout arrive à qui sait attendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis fier de moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi mon Pascalou, je suis fier de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je suis fier de toi !!! Je suis fier de moi que vous soyez fiers de vous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: xjr cale des passage de vitesse a l arret Mar 25 Mai 2010 - 14:34 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rikool a écrit:
- jackyouki a écrit:
cet hiver sur le XT le contacteur restait bloqué avec le gel suffisait avec un tournevis et de l'antigel de la debloquer ! ou la connectique du contacteur !!! c etait effectivement un probleme electrique via le contacteur ... probleme resolu , ce matin. bonne soiree ca s'arrose j'ai resolu un probleme c'est la premiere fois !!!! Tu vois Pascal, tout arrive à qui sait attendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis fier de moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi mon Pascalou, je suis fier de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je suis fier de toi !!! Je suis fier de moi que vous soyez fiers de vous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de quoi être fier ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: xjr cale des passage de vitesse a l arret Mer 26 Mai 2010 - 20:57 | |
| - Hooker a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rikool a écrit:
- jackyouki a écrit:
cet hiver sur le XT le contacteur restait bloqué avec le gel suffisait avec un tournevis et de l'antigel de la debloquer ! ou la connectique du contacteur !!! c etait effectivement un probleme electrique via le contacteur ... probleme resolu , ce matin. bonne soiree ca s'arrose j'ai resolu un probleme c'est la premiere fois !!!! Tu vois Pascal, tout arrive à qui sait attendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis fier de moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi mon Pascalou, je suis fier de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je suis fier de toi !!! Je suis fier de moi que vous soyez fiers de vous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de quoi être fier ! Comme un bar tabac ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: xjr cale des passage de vitesse a l arret Mer 26 Mai 2010 - 21:26 | |
| - j2m a écrit:
- Hooker a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- rikool a écrit:
- jackyouki a écrit:
cet hiver sur le XT le contacteur restait bloqué avec le gel suffisait avec un tournevis et de l'antigel de la debloquer ! ou la connectique du contacteur !!! c etait effectivement un probleme electrique via le contacteur ... probleme resolu , ce matin. bonne soiree ca s'arrose j'ai resolu un probleme c'est la premiere fois !!!! Tu vois Pascal, tout arrive à qui sait attendre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis fier de moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi aussi mon Pascalou, je suis fier de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi je suis fier de toi !!! Je suis fier de moi que vous soyez fiers de vous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de quoi être fier ! Comme un bar tabac ! T'as arrêté de fumer, donc.............................................................................................................................................................................................................Tu bois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xjr cale des passage de vitesse a l arret | |
| |
|