Paupaul59570
Age : 42 Localisation : Bavay Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Besoin d'un levier de passage de vitesse Jeu 11 Juil 2013 - 0:23 | |
| Salut a tous, Ma belle m'a fait une tite feinte en rentrant du boulot ce soir >> Mon levier de selecteur de vitesse a cassé... Résultat boite bloquée en 5 et on se démerde pour rentrer comme çà Bref, quelqu'un aurait il çà en rab svp? Si oui message en pv svp A très bientot Paupaul |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un levier de passage de vitesse Sam 3 Aoû 2013 - 22:44 | |
| t'as trouvé ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
Paupaul59570
Age : 42 Localisation : Bavay Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'un levier de passage de vitesse Ven 9 Aoû 2013 - 22:31 | |
| Salut, Oué g trouvé ça sur le bon coincoin Merci qd mm |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Besoin d'un levier de passage de vitesse Ven 9 Aoû 2013 - 22:34 | |
| - Paupaul59570 a écrit:
- Salut,
Oué g trouvé ça sur le bon coincoin
Merci qd mm Arf !! ben tu demandes fallait reviendre mon grand ..bon, ce qui compte c'est que ca roule . Bonnes balade. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un levier de passage de vitesse | |
| |
|