|
|
Auteur | Message |
---|
tom
Localisation : entre Paris et Toulouse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 10:17 | |
| Bonjour à vous, Concernant le montage des pipes, il n'y a pas d'ordre spécial, juste 2 gauches L et 2 droites R, c'est ça? Y a t-il une pipe n° 1-2-3-4? :hum: je ne pense pas mais vaut mieux avoir confirmation! Montage ce we! |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 10:20 | |
| va voir ces 2 liens,tu trouveras ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 10:59 | |
| Deux droites deux gauches, quequette en l'air orientée vers l'exterieur ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 11:08 | |
| - jcc a écrit:
- quequette en l'air orientée vers l'exterieur !
Pour s'en souvenir y a moyen simple... c'est exactement l'inverse de quand on fait pipi... |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 12:18 | |
| Tu va te pisser sur les pieds Lio ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
tom
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 18:27 | |
| Ca y est , 4heures sans se presser, il faut juste avoir des doigts de fée car ça passe juste... J'irai essayer la moto demain! |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 18:40 | |
| bonne bourre ....... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 19:01 | |
| moi je galere un peu avec notre ami "george" pour lui faire comprendre de mettre en vente 2 set en meme temp sous le meme numero d'objet,en + comme je suis une vrai quiche en anglais.... peuvent pas causer "ch'ti" comme tout le monde ces ricains ? :p_icon_27: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
tom
| Sujet: Re: montage des Y36 Sam 1 Mar 2008 - 19:15 | |
| Il est quand même sympa ce "george"... :Soif12: |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 7:40 | |
| - tom a écrit:
- Ca y est , 4heures sans se presser, !
a oui ca tu peut le dire bon le principal cet de les avoir monter _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 8:14 | |
| tu a raison tom ce georges très rapide et sérieux c'est pas comme creativeperformance2004 a éviter |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 9:02 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- tu a raison tom ce georges très rapide et sérieux c'est pas comme creativeperformance2004 a éviter
apparement t'est pas pres de l'oublier celui la serge :pas_content: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
tom
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 9:14 | |
| Pour ceux qui vont monter les y36, je conseille de les fixer d'abord sur les carbus, et ensuite de les visser sur la culasse, sinon impossible à rentrer... 1er tours de roues ce matin, le truc qui saute aux yeux c'est la supression des à-coups à bas régime... ensuite on se demande à quoi sert la boite de vitesse maintenant! Pas pu trop pousser le moteur, route humide et crachin, on verra plus tard......... |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 9:33 | |
| c'est bon notre ami "georges" a enfin compris(d'un autre coté vu mon niveau en anglais je comprend qu'il pigeait rien ) et je vient de commander mes 2 jeux de pipes _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Dernière édition par skreewface le Dim 2 Mar 2008 - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 9:51 | |
| skreewface pour moi à la base tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais quant on me prend pour un con je ne suporte pas la mauvaise fois surtout si elle est dictée par un intéret financier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 9:57 | |
| tom pas d'accord avec toi si on monte les pipes sur les carbu avant il y a risque de foirer les vis dans la cualsse par manque de place et mauvaise oriantation à la base il faut pour ne pas se faire ch....... après montage des pipes sur la culassse enduire leur intérieur et les carbu de graisse au silicone (en plomberie) ou de vaseline (et oui) à cheval sur la moto une main de chaque coté de la rampe et hop deux petit éffort en biais j'ai mis une heure trente pour ce boulot et crois moi je ne suis pas au mieux de ma forme. autre chose pour la facilité il faut sacrifer une clé màle et couper à la moitié sa partie courte |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: montage des Y36 Dim 2 Mar 2008 - 9:59 | |
| - tom a écrit:
- Pour ceux qui vont monter les y36, je conseille de les fixer d'abord sur les carbus, et ensuite de les visser sur la culasse, sinon impossible à rentrer...
1er tours de roues ce matin, le truc qui saute aux yeux c'est la supression des à-coups à bas régime... ensuite on se demande à quoi sert la boite de vitesse maintenant! Pas pu trop pousser le moteur, route humide et crachin, on verra plus tard......... :idea: Ça se monte très bien en lubrifiant avec du WD40 :45789: _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 9:34 | |
| JCC WD40, le produit miracle. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 12:11 | |
| Pour ne pas galerer, j'ai monter les 2 du milieu sur la culasse et les 2 extérieure sur les carbu et ça cet poser sans forcer. Une fois les deux du milieu en place sur les carbus il ne reste plus que à visser les extérieure sur la culasse et a serrer le tout ! voilou _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tom
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 19:43 | |
| Calepieraper=J'avais essayé cette méthode mais ça forçait trop, certains du forum avec plus d'expérience m'ont conseillé la vaseline .......on verra bien!! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 20:10 | |
| - tom a écrit:
- Calepieraper=J'avais essayé cette méthode mais ça forçait trop, certains du forum avec plus d'expérience m'ont conseillé la vaseline .......on verra bien!!
oui je me doute que certain aime bien la vaseline _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 21:03 | |
| Attention avec la vaseline, mais non bande de cochons , la vaseline, ça reste gras alors que le WD40, ça sèche. _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montage des Y36 Lun 3 Mar 2008 - 22:28 | |
| oui mais ça irrite????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage des Y36 | |
| |
|
| |