|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! | |
| |
Auteur | Message |
---|
BEN60
| Sujet: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Dim 16 Mai 2010 - 20:22 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, mon XJR qui a 7000 kms le pneu avant est d'origine et a un drôle d'aspect à un endroit... voir photo - Ca vient de quoi? - Le pneu est mort? Par avance merci. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 15:23 | |
| - domino a écrit:
- Le mien aussi je le trouve Bizarre,je sais ce qu'il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourriez vous éclairer ma lanterne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]om/u/f61/11/31/23/05/100_0011.jpg[/img][/url]
4900 kms le mien , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 15:48 | |
| salut youki
c'est bizarre sur la photo, on dirait que ton pneu est plus usé sur la partie gauche, c'est une fausse impression que donne la photo? ou es ce la réalité? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 18:17 | |
| - siudali a écrit:
- salut youki
c'est bizarre sur la photo, on dirait que ton pneu est plus usé sur la partie gauche, c'est une fausse impression que donne la photo? ou es ce la réalité? usé pareil des 2 cotes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 18:31 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- BEN60 a écrit:
- Bonsoir, merci pour vos réponses!
Oui c'est bien un D252!
- XJR 27 a écrit:
- Si c'est Un Dunlop D252 !!! Poubelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix? Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC ....... T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 18:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- BEN60 a écrit:
Oui c'est bien un D252!
- XJR 27 a écrit:
- Si c'est Un Dunlop D252 !!! Poubelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix? Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC ....... T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a roulé sur la N252 !!!! |
| | | jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 20:04 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- BEN60 a écrit:
Oui c'est bien un D252!
- XJR 27 a écrit:
Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix? Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC ....... T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a roulé sur la N252 !!!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! Jeu 20 Mai 2010 - 22:59 | |
| - jcc a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- BEN60 a écrit:
Oui c'est bien un D252!
- XJR 27 a écrit:
Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix? Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC ....... T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a roulé sur la N252 !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il n'y a plus rien à faire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doit encore avoir une loco au charbon le Youyou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! | |
| |
| | | | Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! | |
|