Auteur | Message |
---|
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 12:02 | |
| j'avais mis ça quelque part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 12:07 | |
| ben ça c'est clair au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre c'est assez positif je m'embrouille sur l'autre post on dit que c'est juste éstétique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 12:15 | |
| - Citation :
- j'avais mis ça quelque part
Arf!!!! 5 ou 6 post plus haut, j'hallucine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 12:59 | |
| bah quoi j'avais raison pis c'est la faute à yost ! il pose des questions alors que la réponse était juste au-dessus ! et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:00 | |
| - Le Loup a écrit:
- bah quoi j'avais raison
pis c'est la faute à yost ! il pose des questions alors que la réponse était juste au-dessus ! et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfoiré en plus j'avais demandé sur un autre post! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:06 | |
| - Le Loup a écrit:
pis c'est la faute à yost ! il pose des questions alors que la réponse était juste au-dessus ! et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais Yost il n'est pas ici pour lire... lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:09 | |
| - Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
pis c'est la faute à yost ! il pose des questions alors que la réponse était juste au-dessus ! et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais Yost il n'est pas ici pour lire...
lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben vas y je parle tout seul pendant que tu y es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas vrai tu crois que j'ai pas vu que tu avais prus ma défense |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:10 | |
| - Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
pis c'est la faute à yost ! il pose des questions alors que la réponse était juste au-dessus ! et toc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui mais Yost il n'est pas ici pour lire...
lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:11 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben vas y je parle tout seul pendant que tu y es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas vrai tu crois que j'ai pas vu que tu avais prus ma défense j'appellerais pas ça une défense mais bon, c'est toi qui vois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:11 | |
| - Le Loup a écrit:
- Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah carrément mais moi je ne renvois pas le meme post sur le meme sujet sans m'en souvenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 13:16 | |
| roo l'autre hé, je l'crois pas ! il crache en l'air et il dit qu'il pleut !! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 15:52 | |
| - Le Loup a écrit:
- roo l'autre hé, je l'crois pas !
il crache en l'air et il dit qu'il pleut !! meme pas vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 17:34 | |
| - Le Loup a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben vas y je parle tout seul pendant que tu y es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas vrai tu crois que j'ai pas vu que tu avais prus ma défense j'appellerais pas ça une défense mais bon, c'est toi qui vois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai édité et j'ai rajouté "lui" dans la phrase pour montrer que dans ce terrible conflit qui vous oppose j'étais un pro-Yost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 18:31 | |
| En même temps, poster sans avoir lu avant, bon enfin voilà quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 18:38 | |
| Toi tu es fort, tu roules en 1200, il faut que tu lui pardonnes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 18:42 | |
| pt'1, là ça chauffe trop........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 19:01 | |
| - Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
- Le Loup a écrit:
lui il est là pour poster... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben vas y je parle tout seul pendant que tu y es
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas vrai tu crois que j'ai pas vu que tu avais prus ma défense j'appellerais pas ça une défense mais bon, c'est toi qui vois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai édité et j'ai rajouté "lui" dans la phrase pour montrer que dans ce terrible conflit qui vous oppose j'étais un pro-Yost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MdR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 20:30 | |
| - Le Loup a écrit:
- j'avais mis ça quelque part
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir que tu suives un peu plus Yost, on ne va pas faire que ça de répéter pour toi !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
kristof27
Age : 47 Localisation : EVREUX Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: . Mar 18 Mai 2010 - 22:36 | |
| allez, juste pour rire, CA SERT A RIEN MAIS C'EST BO!!!!!!! Non mais c'était juste pour vous dire que j'ai mis ma bécane en photo pour vous donner éventuellement des idées et recevoir vos réactions, pas pour vous lire vous pourir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 22:39 | |
| boah ! on se pourri pas, on rigole ! humour inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( sinon ce serait triste nan ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 22:40 | |
| Le pourrissage de thread est une tradition incontournable sur xjrteam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 22:46 | |
| qui pourri ici, faut pas, c'est pas bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par siudali le Mer 19 Mai 2010 - 16:54, édité 2 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 22:47 | |
| - siudali a écrit:
- qui pourri ici, faut pas, c'est pas bien !
Bah nan hein !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 22:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- siudali a écrit:
Bah nan hein !!! les nouveaux , c'est du tres lourd , hein Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 22:49 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- siudali a écrit:
Bah nan hein !!! les nouveaux , c'est du tres lourd , hein Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas Faux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps | |
| |
|
| |
| P'tit relooking de printemps | |
|