Auteur | Message |
---|
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Dim 16 Mai 2010 - 21:54 | |
| elle est belle _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
kristof27
Age : 47 Localisation : EVREUX Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: . Dim 16 Mai 2010 - 21:58 | |
| Saut de vent et phare de 650SV, sinon pour un vrai motard la fourche inversée veut dire beaucoup, pour un motard du dimanche quand il ne pleut pas, et pas trop froid non plus, comme moi, (2000 km par an ) ba ça fait joli!!! |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Dim 16 Mai 2010 - 22:24 | |
| bah le froid, la neige et la pluie ça va, j'ai pratiqué (pas toujours avec succès d'ailleurs) mais ça me dit pas à quoi ça sert la foufourche inversée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Dim 16 Mai 2010 - 22:59 | |
| Ca doit faire moins de masses non suspendues je pense. Du coup, meilleur amortissement, avec tous les avantages que ça comporte. Pis c'est joli ! |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Dim 16 Mai 2010 - 23:09 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Dim 16 Mai 2010 - 23:16 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 16:14 | |
| Belle bécane ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 16:31 | |
| Elle n'était pas proposée à la vente cette moto (un peu trop noire à mon goût) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 18:20 | |
| - Le Loup a écrit:
- pareil que yost, c'est quoi le saute vent s'teuplé ?
t'as une vue de face ?
elle est très chouette en tout cas, miam ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'core une question : ça sert à quoi une fourche inversée (oui j'y connais rien, je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai deja demandé je n'ai reçu que quolibet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 18:53 | |
| Te concernant ça peut se comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 18:56 | |
| - Lylo a écrit:
- Te concernant ça peut se comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 18:59 | |
| - Lylo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lylo , fait lui 1 dessin de compteur !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 19:00 | |
| je suis juste étonné qu'il file comme une gonzesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 19:37 | |
| - Lylo a écrit:
- Elle n'était pas proposée à la vente cette moto (un peu trop noire à mon goût) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur Leboncoin il me semble bien oui.....????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 20:32 | |
| - alexandregenty a écrit:
- Lylo a écrit:
- Elle n'était pas proposée à la vente cette moto (un peu trop noire à mon goût) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur Leboncoin il me semble bien oui.....????? Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kristof27
| Sujet: . Lun 17 Mai 2010 - 21:45 | |
| Ouè je l'avais mise en vente, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi reprendre??? Du coup je continu les modifs et je la garde. Prochaine étape le dino stageIII. Et peu etre arbre came pare la suite. Pour info, la ligne DEVIL complète, ça change du tout au tout. Une impréssion de délivrance pour le moteur. Pour le permis je suis moins sûr mais bon, on a rien sans rien!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 21:58 | |
| - kristof27 a écrit:
- Ouè je l'avais mise en vente, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi reprendre???
Du coup je continu les modifs et je la garde. Prochaine étape le dino stageIII. Et peu etre arbre came pare la suite. Pour info, la ligne DEVIL complète, ça change du tout au tout. Une impréssion de délivrance pour le moteur. Pour le permis je suis moins sûr mais bon, on a rien sans rien!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz +1300!!!! La ligne complète ça change sévère!!!! Par contre la fourche inversé ça doit être trop de la balle à l'attaque!!!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 22:00 | |
- kristof27 a écrit:
- Ouè je l'avais mise en vente, mais le problème c'est que je ne sais pas quoi reprendre???
Du coup je continu les modifs et je la garde. Prochaine étape le dino stageIII. Et peu etre arbre came pare la suite. Pour info, la ligne DEVIL complète, ça change du tout au tout. Une impréssion de délivrance pour le moteur. Pour le permis je suis moins sûr mais bon, on a rien sans rien!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz +1300!!!!
La ligne complète ça change sévère!!!!
Par contre la fourche inversé ça doit être trop de la balle à l'attaque!!!! Steuplait tu veux bien m'expliquer ce que ça change la fourche inversée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 22:01 | |
| - Yost a écrit:
- alexandregenty a écrit:
- kristof27 a écrit:
Du coup je continu les modifs et je la garde. Prochaine étape le dino stageIII. Et peu etre arbre came pare la suite. Pour info, la ligne DEVIL complète, ça change du tout au tout. Une impréssion de délivrance pour le moteur. Pour le permis je suis moins sûr mais bon, on a rien sans rien!!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz +1300!!!!
Par contre la fourche inversé ça doit être trop de la balle à l'attaque!!!! Steuplait tu veux bien m'expliquer ce que ça change la fourche inversée? rien!! |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 22:05 | |
- kristof27 a écrit:
Par contre la fourche inversé ça doit être trop de la balle à l'attaque!!!! faut faire un looping pour inverser la fourche ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Lun 17 Mai 2010 - 22:10 | |
| - siudali a écrit:
- alexandregenty a écrit:
- kristof27 a écrit:
Par contre la fourche inversé ça doit être trop de la balle à l'attaque!!!! faut faire un looping pour inverser la fourche ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si je l'inverse le pneu ne touche plus terre |
|
| |
kristof27
| Sujet: . Mar 18 Mai 2010 - 8:11 | |
| D'où sorte ces 1300??? La ligne me revient à 250 euros d'occase. Pour la fourche inversée, excépté le fait que c'est un char d'assaut à faire virer (bon courage en ville), ça guidonne toujours autan quand tu relaches à haute vitesse, tu as toujours cet éffet chewing-gum dans les virages, sinon moi je l'ai fait pour le style, c'est tout. C'est juste beau. Si tu cherche un confort de conduite, laisse ton engein d'origine, apporte lui juste un beau saut de vent ou un carénage mais partie cycle ne touche à rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 10:00 | |
| - Citation :
- D'où sorte ces 1300???
De là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]faut que tu suives un peu l'actu du forum toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps Mar 18 Mai 2010 - 11:59 | |
| J'ai carrément un protecteur la classe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon pour la fourche inversée merci je voulais juste savoir l'interet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit relooking de printemps | |
| |
|
| |
| P'tit relooking de printemps | |
|