Auteur | Message |
---|
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mar 22 Juin 2010 - 21:52 | |
| suite bon j'ai changé mes jantes a mes frais pour le moment en attendant des réponses de la voirie, je vais rappeller demain tout le monde pour continuer a me faire voir. mais pour le moment, (mm si a l'avant la jante est noire et a l'arrière elle est polie) que c bon de rouler....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fesais trop longtemps.... roulements neuf a l'avant, bon a l'arrière pneu pilot road 2, équilibrées a peu près (maison).... que du bon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais tout fier sur ma belle noire..... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je continuerais la suite peu être demain en fonction des réponses de chacun des organismes. |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Dim 8 Aoû 2010 - 17:39 | |
| suite, bon bah voilà, j'ai reçu un courrier de la ville de paris, il me demande ma carte grise pour voir si le devis des réparations correspond au véhicule. il confirme aussi dans le courrier qu'après une enquête technique il y avait bien un défaut sur la route, et qu'il reconnaisse leur faute d'entretien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc j'attends une proposition de prix pour les réparations, sachant qu'il vont faire ça au pif vu qu'il m'ont dit qu'il ne ferai pas expertiser le véhicule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi l'expertise par mon assureur est faite, avoir si ce qu'il vont me proposer va correspondre a peu près... A plus pour la suite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Dim 8 Aoû 2010 - 18:37 | |
| ça presage que du bon pour toi je ne les pensaient pas aussi réactife _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Lun 9 Aoû 2010 - 20:45 | |
| c clair, je n'en pensais pas plus... on verra au mois de septembre pour les réparation peu etre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Lun 9 Aoû 2010 - 20:47 | |
| - r'alain a écrit:
- ça presage que du bon pour toi je ne les pensaient pas aussi réactife
depuis le 15 mai c'est pas des rapides _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Lun 9 Aoû 2010 - 21:20 | |
| et oui... faut savoir etre patient avec eux... en plus c en période de vacances en ce moment... donc bon je prend mon petit mal en patiente parce que je roule quand mm avec les jantes que j'ai trouver... |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mar 10 Aoû 2010 - 12:29 | |
| Bonnes nouvelles |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mar 10 Aoû 2010 - 23:27 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Bonnes nouvelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mar 10 Aoû 2010 - 23:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Bonnes nouvelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yaisse 2 |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Jeu 2 Sep 2010 - 22:30 | |
| suite et pas encore la fin de mon périple avec la voirie de paris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui bonne nouvelle dans la boite au lettre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un procès verbale avec la totalité de la somme du devis effectuer chez yamaha pour les réparations... soit 2300 euros environ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a renvoyé avec un rib, et ensuite re-commission de la ville de paris, + commission des gestions financière de la ville de paris... environ 3 a 4 mois d'attente encore avant d'être indemniser.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c long, mais au moins je pourrais réparer la belle nikel après le virement... suite et fin j'espère au prochain numéros.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Jeu 2 Sep 2010 - 22:48 | |
| C'est cool ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Ven 3 Sep 2010 - 18:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Ven 3 Sep 2010 - 21:20 | |
| c clair... comment ça fait trop plaisir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attend avec impatiente.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Ven 3 Sep 2010 - 23:02 | |
| Elle a un drôle de nom, ta copine ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Sam 4 Sep 2010 - 9:02 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Sam 4 Sep 2010 - 9:32 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mer 8 Déc 2010 - 20:38 | |
| re suite.... et fin de l'affaire..... hier, je consulte mon compte est surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... la totalité du devis viré sur mon compte.... trop content, en plus juste avant noel c nikel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais pouvoir faire les petit entretien qu'il faut.... parfait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc voilà, en gros il faut compter 7 mois en relançant de temps en temps pour obtenir réparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... un peu long mais ça fait plaisir de ne pas avoir été pris pour un con... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller je paye la tournée a tout le monde gars...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mer 8 Déc 2010 - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une nouvelle quelle est bonne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Mer 8 Déc 2010 - 22:17 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Ven 10 Déc 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Ven 10 Déc 2010 - 17:54 | |
| - jackyouki a écrit:
- 1 jack pour moi !!!
Ça va faire tourner le lait fraise ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Sam 11 Déc 2010 - 5:26 | |
| La persévérance finit toujours par payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Sam 11 Déc 2010 - 8:42 | |
| - Pirate a écrit:
- La persévérance finit toujours par payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui on avait remarqué mon Pierrot !!! Tu vas l'avoir ton Maxou !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs Sam 11 Déc 2010 - 8:52 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pirate a écrit:
- La persévérance finit toujours par payer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui on avait remarqué mon Pierrot !!! Tu vas l'avoir ton Maxou !!! Plus que 4 jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'évite d'y penser. Hier j'ai reçu le N° de série et celui du moteur demandés par mon assurance...ça se précise ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes AR et AV hs | |
| |
|
| |
|