Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: vitesse qui saute Ven 14 Mai 2010 - 16:52
Rappel du premier message :
aujourd'hui en faisant un petit tour alors que la vitesse était enclenché elle a sauté
je ne sais pas si c'est un probleme technique ou si je l'ai mal enclenché y'aurait pas un petit test pour savoir
thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 22 Mai 2010 - 0:22
Mtb a écrit:
sorry my lord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JM à la ramasse sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A cette heure là t'es pardonnable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 22 Mai 2010 - 0:39
XJR 27 a écrit:
Mtb a écrit:
JM à la ramasse sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A cette heure là t'es pardonnable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 22 Mai 2010 - 0:45
Pour l'hiver j'étais en 10w40, mais ça misérait pas mal en dessous de 0°, j'avais des problèmes avec l'embrayage il calait le moteur.
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 22 Mai 2010 - 12:07
XJR 27 a écrit:
PALAIN a écrit:
Non, j'arrive à la vidange. Et je ne l'ai pas ménagée cet hiver. Pour mon embrayage je suis sur le "1" de la molette.
La molette ne joue en rien sur ton embrayage, c'est pour régler ta poignée en fonction de la longueur de tes doigts !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK!
Yost
Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 22 Mai 2010 - 20:36
Nouvelles bottes plus de problème
merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 23 Mai 2010 - 0:00
Mtb a écrit:
XJR 27 a écrit:
Mtb a écrit:
oui mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok !!! Sauf si tu me refais la même maintenent !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
XJR 27
Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 23 Mai 2010 - 0:00
Yost a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh Oui !!! En fait c'est bien ce que je disais !! Il faut que l'on te botte le cul pour que tu avances !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost
Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 23 Mai 2010 - 10:52
XJR 27 a écrit:
Yost a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh Oui !!! En fait c'est bien ce que je disais !! Il faut que l'on te botte le cul pour que tu avances !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MdR et encore tu n'as pas idée à quel point avec un peu de chance Gazz ne me balancera pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 23 Mai 2010 - 12:44
il va falloir payer ...
Yost
Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 23 Mai 2010 - 16:24