Auteur | Message |
---|
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 10:14 | |
| [quote="Yost"] - xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- sam95 a écrit:
- decale le selecteur d'un ou deux crans et ça change tout
ou rallonge la tige (ecrou un pas a droite et un pas a gauche) euh décaller le sélecteur...
j'ai bien peur de ne pas etre en mesure de réaliser cette tache qui me parait aussi obscur que rechemiser...[/quot
Ben si je comprend le sélecteur est monté sur un axe cranté, tu retire le sélecteur de l'axe et tu le remonte en le décalant de un ou deux crans J'ai bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est ça, peut être que ton sélecteur est trop haut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour l'info Pour sortir le sélecteur, il faut enlever la vis entièrement, car il y a une gorge sur l'axe cranté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok c'est logique cool, je pense que de mettre un coups de crayon à papier sur le coté avanrt de le démonter pour repérer le montage initial ne serait pas mal pour ne pas chercher les crans à l'aveugle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre j'ai aucune idée de ce que ça donnera ni de ce qu'il y a derriere j'espere juste ne pas l'abimer Ho les mecs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en voiture, vous réglez le siège, le volant, ect. En moto c'est pareil ! Faut régler les commandes (mains et pieds). Confort de pilotage = Sécurité accrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 17:45 | |
| Finallement c'était bien un probleme de pied faut que je le muscle merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
yamatiti57
Age : 50 Localisation : Nilvange Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 19:59 | |
| [quote="chrlar09"] - Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- sam95 a écrit:
- decale le selecteur d'un ou deux crans et ça change tout
ou rallonge la tige (ecrou un pas a droite et un pas a gauche) euh décaller le sélecteur...
j'ai bien peur de ne pas etre en mesure de réaliser cette tache qui me parait aussi obscur que rechemiser...[/quot
Ben si je comprend le sélecteur est monté sur un axe cranté, tu retire le sélecteur de l'axe et tu le remonte en le décalant de un ou deux crans J'ai bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est ça, peut être que ton sélecteur est trop haut !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour l'info Pour sortir le sélecteur, il faut enlever la vis entièrement, car il y a une gorge sur l'axe cranté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok c'est logique cool, je pense que de mettre un coups de crayon à papier sur le coté avanrt de le démonter pour repérer le montage initial ne serait pas mal pour ne pas chercher les crans à l'aveugle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre j'ai aucune idée de ce que ça donnera ni de ce qu'il y a derriere j'espere juste ne pas l'abimer Ho les mecs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], en voiture, vous réglez le siège, le volant, ect. En moto c'est pareil ! Faut régler les commandes (mains et pieds). Confort de pilotage = Sécurité accrue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLACK.............. what else?............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du XJR quand même....... |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 20:21 | |
| il dit qu'il voit pas le rapport |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 21:12 | |
| - Yost a écrit:
- il dit qu'il voit pas le rapport
Nan nan ça c'est Raph qui le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 21:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
Nan nan ça c'est Raph qui le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il est pô là!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 21:54 | |
| - Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
Nan nan ça c'est Raph qui le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il est pô là!!! Regarde sa signature !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 22:17 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
Nan nan ça c'est Raph qui le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il est pô là!!! Regarde sa signature !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais bien justement c'est un hommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 22:19 | |
| Question par rapport à ton problème de passage de vitesse : Tu pilotes avec quoi comme godasse ???? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 22:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Question par rapport à ton problème de passage de vitesse : Tu pilotes avec quoi comme godasse ????
des groles de moto que j'ai eu acheté sur AVDM le dessus est souple mais je me suis bien rendu compte que je l'enclenchais mal |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 22:27 | |
| - Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Question par rapport à ton problème de passage de vitesse : Tu pilotes avec quoi comme godasse ????
des groles de moto que j'ai eu acheté sur AVDM le dessus est souple mais je me suis bien rendu compte que je l'enclenchais mal Ceux sont des bottes ou pas !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: vitesse qui saute Sam 15 Mai 2010 - 22:29 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
des groles de moto que j'ai eu acheté sur AVDM le dessus est souple mais je me suis bien rendu compte que je l'enclenchais mal Ceux sont des bottes ou pas !!! oui enfin plutot des bottines, des forma |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 16 Mai 2010 - 9:17 | |
| - Yost a écrit:
- Finallement
c'était bien un probleme de pied faut que je le muscle
merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le xjr c 'est pas une moto taffiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déconne,pour ma part que du billard,ça passe presque sans débrayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 16 Mai 2010 - 9:44 | |
| - domino a écrit:
- Yost a écrit:
- Finallement
merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le xjr c 'est pas une moto taffiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déconne,pour ma part que du billard,ça passe presque sans débrayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment une moto extra-ordinaire ! le pied d'enrouler des courbes en groupe en mode arsouille ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: vitesse qui saute Dim 16 Mai 2010 - 18:40 | |
| - Raph a écrit:
- domino a écrit:
- Yost a écrit:
- Finallement
merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le xjr c 'est pas une moto taffiole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je déconne,pour ma part que du billard,ça passe presque sans débrayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment une moto extra-ordinaire ! le pied d'enrouler des courbes en groupe en mode arsouille ! hey ça fait plaisir de te revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: vitesse qui saute Jeu 20 Mai 2010 - 23:28 | |
| Sinon moi des fois un départ au feu rouge en duo ça fait ça: Clock (1ère) vraaaaaaammmm ... clok (2eme) vraaaaclac! riiiiimmmmm-SALOPE- CRAECK vraaaaammm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 10:27 | |
| - PALAIN a écrit:
- Sinon moi des fois un départ au feu rouge en duo ça fait ça:
Clock (1ère) vraaaaaaammmm ... clok (2eme) vraaaaclac! riiiiimmmmm-SALOPE- CRAECK vraaaaammm prend un CB .......... |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 11:42 | |
| - PALAIN a écrit:
- Sinon moi des fois un départ au feu rouge en duo ça fait ça:
Clock (1ère) vraaaaaaammmm ... clok (2eme) vraaaaclac! riiiiimmmmm-SALOPE- CRAECK vraaaaammm ton huile est récente? retend un chouïa ton embrayage, des fois que ta garde soit trop grande. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 14:45 | |
| Non, j'arrive à la vidange. Et je ne l'ai pas ménagée cet hiver. Pour mon embrayage je suis sur le "1" de la molette. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 23:13 | |
| - PALAIN a écrit:
- Non, j'arrive à la vidange. Et je ne l'ai pas ménagée cet hiver.
Pour mon embrayage je suis sur le "1" de la molette. La molette ne joue en rien sur ton embrayage, c'est pour régler ta poignée en fonction de la longueur de tes doigts !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 23:19 | |
| vidange et passe à une huile + épaisse pour l'été. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 23:26 | |
| - Mtb a écrit:
- vidange et passe à une huile + épaisse pour l'été.
de fourche ??? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 23:39 | |
| dieu m'est témoin...ta naiveté est désarmante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 w 50 suffira |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 23:45 | |
| Jeux de mots ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: vitesse qui saute Ven 21 Mai 2010 - 23:59 | |
| sorry my lord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JM à la ramasse sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse qui saute | |
| |
|
| |
|