Rappel du premier message :salut a vous .... je ne sais pas si c'est bien vu de poser des questions sur un autre modele de machine ..
je roule tout les jours avec un collègue qui a une honda x11 de 2001 ;injection...très belle d'ailleurs ..(.je vous mets une photo en fin de post ).
Bref ;j'en vient au principal , très souvent , lorsqu' il arrive chez moi après avoir parcuru les 10 bornes qui nous distancent avant que l on decolle ensemble pour aller bosser , il coupe son moteur le temps que je soit prêt ....et au moment de redemarrer .....que dalle !
en premier lieu on a logiquement penser a une panne de batterie mais celle ci apres verif et rechargement est au top ....
donc un probleme apparament a un niveau de son allumage....
les bougies sont neuves ou presque et sont en irridium ....on seche quoi...
une idée ? parce que bon , elle est bien jolie sa becanne mais en ce moemnt je la pousse un peu trop souvent a mon gout !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci d avance si aide vous m apportez !!!! salut et comme d'hab bonne route ...
a oui la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ca en jette hein , ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon une derniere j arrete apres promis ... salut...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]