Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Lun 10 Mai 2010 - 14:33
Rappel du premier message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salutation à tous,
J'ai acheter il y as à peux pret de 2 ans une XJR 1300 de 1999 que j'adore ! Lorsque je l'ai acheté il avait un pot YAMAHA racing ( remus ) 4 en 1 de 5,4 cm, et maintenant j'aimerais le changer. Malheureusement je n'ais pas les pots d'origine. Donc il me faudrais une ligne ou un silencieux adaptable !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QQUN pourrait-il m'aider ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance !
Auteur
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Mar 11 Mai 2010 - 19:04
C'est une ligne d'un 99 que j'ai et ca sonne! (aussi bien perf que son) Je l'ai trouvé sur le bon coin
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:37
j'ai récup une mais elle est vachement abimé je pensais la retapper... hum si je me souviens ou je l'ai mise....
maxdeparis
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:38
Yost a écrit:
j'ai récup une mais elle est vachement abimé je pensais la retapper... hum si je me souviens ou je l'ai mise....
Tu me tiens au courant ? Merci
Yost
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:40
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
j'essaie de la retrouver et de mettre des photos mais il y a pas mal de travail de soudure...
maxdeparis
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:42
Yost a écrit:
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
j'essaie de la retrouver et de mettre des photos mais il y a pas mal de travail de soudure...
Attention, jsuis un newbie dla mecanique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas cool !!
Yost
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:43
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
Attention, jsuis un newbie dla mecanique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas cool !!
j'ai que ça... désolé
maxdeparis
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:45
Yost a écrit:
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
j'ai que ça... désolé
Aucun probleme ! en tout les cas merci bien pour la proposition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yost
Sujet: Re: Recherche un pot ou ligne pour XJR 1300 de 1999 Ven 14 Mai 2010 - 19:52
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
maxdeparis a écrit:
Yost a écrit:
j'ai que ça... désolé
Aucun probleme ! en tout les cas merci bien pour la proposition ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance à toi
maxdeparis
Sujet: cd Lun 7 Juin 2010 - 13:56
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Bon, Donc deja je vous remercie tous pour vos sugestions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai finalement trouver une astuce !
Donc j'avais avant un Pot Remus Yamaha racing 4 en 1 avec 2 ressorts. J'ai mesuré la taille du cylindre de sortie "donc juste avant l'entré du silencieux" il fait 54 mm. J'ai rechercher un silencieux sur internet avec des attache ressort que j'ai trouver sur le bon coin. Un DEVIL Magnum Titan pour 300 euros J'ai demander le diametre de sortie du silencieux et il m'a confirmer que c'etait 54 mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gas qui me l'a vendu est super et il fabrique aussi ces propre pot = takabike
Patrick Echappement = TAKABIKE <= NICKEL !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc je suis allez chez lui, on a enlevé le Silencieux remus d'origine. Puis on à mis le nouveau silencieux DEVIL Magnum fraichement retiré de son film plastic. Puis pour la fixation, on a garder la pate de fixation du DEVIL à qui on a ajouter un petit raccord. RESULTAT = 10 min de pose et une super pot tout neuf !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je joint un photo de la moto avec son ancien pot d'echappement remus et j'ajouterais bientot un photo avec son nouveau pot.
Au faite = Je vend donc mon silencieux REMUS si cela interresse QQUN.
maxdeparis
Sujet: Pot Devil Lun 18 Juin 2012 - 14:00
Voici enfin une photo de ma noire avec sont silencieux Devil.
Vous verrez que j'ai du faire un petit usinage pour le racord avec le pedalier car le silencieux etait plus large.