r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: modifs Dim 9 Mai 2010 - 13:22 | |
| poste de pilotage, (guidon, poignées, retro, clignotants) _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: modifs Dim 9 Mai 2010 - 13:42 | |
| - gazz a écrit:
- Et en plus on est nombreux à en avoir 2 ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (46ans pour moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: modifs Dim 9 Mai 2010 - 14:51 | |
| - xjr06 a écrit:
- Clignotants à leds et protége réservoir, carénage complet déja dessus à l'achat, a venir.
Couvercles de maitre cylindres (en attente de gravure) Feux arriére blanc à leds (dans le carton à la maison) Poignées et guidon (noir) rizoma Pontet de guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai oublier les pots laser. |
|
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: modifs Dim 9 Mai 2010 - 16:38 | |
| - jackyouki a écrit:
- gazz a écrit:
- Changé les pneus (PR ---> PR2) et mis des roulettes de protection.
mais les modifs essentielles avaient déjà été faites par le précédent proprio - Saute vent - amortos Yamaha remplacés par des Ohlins - Pipes 33 - Ressorts Hyperpro - Echappements origine remplacés par des Scorpion
Ce que j'ai fait en plus volontairement : - Embrayage complet Barnett - Filtre K&N + modif boite à air - protège réservoir et sacoche bagster + top case GIVI (on promène pas mal donc obligatoire) - Selle Top Sellerie - Eclairage Xenon
Ce que j'ai fait en plus obligé (suite gamelles) - remplacement guidon(s) - remplacement échappements (Blue Flame ovales) - Peinture complète
Les modifs prévues - Durits Avia - Feu AR et cabochons cligno fumés la seul truc a changer ; c'est la couleur !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien du youki ça |
|
vieux caribou
Age : 50 Localisation : Créteil (94) Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: modifs Lun 10 Mai 2010 - 10:16 | |
| enlevé tous les autocollants façon tribal que l'ancien proprio avait mis partout. Heureusement qu'il avait pas verni par dessus. |
|