steve
| Sujet: embout d'échappement Jeu 28 Fév 2008 - 16:25 | |
| Est(ce que vos embouts d'échappemment sont également adaptés pour un XJR 2006 couleur bleu nuit avec un trait blanc sur le réservoir, équippée d'un pot catalytique plus large à la sortie que mon prcédent XJR de 1999 ? Si oui, faut-il le préciser à la commande ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nissart
Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: embout d'échappement Jeu 28 Fév 2008 - 17:10 | |
| - steve a écrit:
- Est(ce que vos embouts d'échappemment sont également adaptés pour un XJR 2006 couleur bleu nuit avec un trait blanc sur le réservoir, équippée d'un pot catalytique plus large à la sortie que mon prcédent XJR de 1999 ? Si oui, faut-il le préciser à la commande ?
[url=mailto://s.macartney@historial.org [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]] Non désolé ils ne sont pas adaptables sur les bleu et encore moins celles avec les bandes blanches :p_sorti: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Ven 29 Fév 2008 - 17:20 | |
| D'ailleurs, ils ne sont adaptables que sur les pots des membres agréés, présentés, et acceptés... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: embout d'échappement Ven 29 Fév 2008 - 18:14 | |
| - Lonewolf a écrit:
- D'ailleurs, ils ne sont adaptables que sur les pots des membres agréés, présentés, et acceptés...
C'est pour cela que je n'en ai pas mis.... je ne suis pas agréé, juste présenté, et encore moins accepté... |
|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: embout d'échappement Sam 1 Mar 2008 - 10:51 | |
| "ET" sort de ce corps ! _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embout d'échappement | |
| |
|