Bonjour a tous, a lire tout le bien que vous pensez des embouts, j'ai passer ma commande aujourd'hui, je les attends avec impatience, j'espere ne pas etre decu.
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: RE-EMBOUT Lun 14 Juin 2010 - 17:34
C'est le bruit qu'est joli...Les embouts en eux-même, on les voit pas beaucoup (faut avoir l'oeil de celui qui connait les Emmalex)
_________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: RE-EMBOUT Lun 14 Juin 2010 - 20:53
Hooker a écrit:
C'est le bruit qu'est joli...Les embouts en eux-même, on les voit pas beaucoup (faut avoir l'oeil de celui qui connait les Emmalex)
C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: RE-EMBOUT Lun 14 Juin 2010 - 20:57
XJR 27 a écrit:
Hooker a écrit:
C 'est juste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: RE-EMBOUT Lun 14 Juin 2010 - 22:19
xjr06 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Hooker a écrit:
Leblanc ?
_________________ If it can go wrong, it will !
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: RE-EMBOUT Lun 14 Juin 2010 - 22:25
j2m a écrit:
xjr06 a écrit:
XJR 27 a écrit:
Hooker a écrit:
Leblanc ?
Je l'attendais celle là (Trop prévisible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤