Auteur | Message |
---|
l'ami râle
Age : 66 Localisation : Riom Puy de dôme Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 13:10 | |
| bon c'est fait ! pour les maneuvres à l'arrêt "c'est l'enfer attention les doigts et le reservoir" sinon ça se monte sans aucune modif , juste purger les freins et l'embrayage un vrai régal à l'utilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus la peine de se cranponner au guidon passé 1..km/h et la tête alouette elle reste en place. j'ai fait des photos mais je ne sais pas comment on les met |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 13:15 | |
| - l'ami râle a écrit:
- ... je ne sais pas comment on les met
DTC... sinon, tu vas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 13:23 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 13:32 | |
| - l'ami râle a écrit:
- oui et après
ou alors tu vas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 13:53 | |
| j'ai beau ouvrir "herberger une image" la fenêtre "serving .com" s'ouvre à l'extrême droite de mon écran et j'en ai que la moitié et ce n'est pas la fénêtre envoyer une image je n'arrive pas a aller plus loin |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 14:24 | |
| quand tu as la fenètre serving à droite , tu cliques sur parcourir.. cela te renvoie dans ton ordi où tu vas chercher ta photo (dossier , ou bureau ou... ) selon l'endroit où tu l'as stockée tu cliques sur ta photo, son adresse s'inscrit , tu cliques sur envoyer l'adresse s'inscrit dans le cadre serving.com, tu cliques sur envoyer en bas de ton écran t'as le défilement du chargement... une fois chargée, la photo apparait en dessous tu clic gauche dans la case forum /miniature, elle se surligne tu clic droit copier dessus ... tu effaces ( refermes) serving en re cliquant sur l'icone héberger une image tu reviens sur ton post, poses l'index de la souris et tu clic droit coller. tu la verra pas de suite, juste son adresse pour la voir clic sur prévisualiser après t'envoies ton post comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 14:42 | |
| - l'ami râle a écrit:
- désolé de ne pas avoir répondu mais je n'ai rien reçu sur ma boîte mail ??? (à force de filtrer les spams)
Pourquoi des bracelets ? 1) parce que j'aime les sportives et que j'aime rouler (longues distances) et que depuis peu je ne fais plus de la moto en solitaire 2) la copine n'aime pas les sportives pour partir en vacances ( je la comprends ) 3) je chope mal aux dos assis trop droit je préfère un peu d'appui sur les poignées 4) avec des bracelets ont souffre moins de la prise au vent 5) ça me rappelle mon z1000j2 au quel j'avais monté des bracelets et c'était super (ATTENTION les jeunes c'était au siècle dernier 1983 les -de 20 ans ne peuvent pas connaitre)
Je veux bien faire la modif mais je ne veux pas faire d'erreur ,des fois que ce soit incompatible Beuuuhhh non t'es pas le seul ici à avoir eu une 1000 J kawa, j'en ai eu une aussi en 1981 et avant cela j'avais même eu un mach III à la fin des années 70.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 15:24 | |
| si je lis bien : tu es de 60 donc 18 ans en 1978 ( le permis ) mach 3 vraiment fin des années 70 tu avais une 250 ,400,500 ou 750 ? tu avais attaqué féroce c'est une conversation de vieux , on parle de 3cylindres 2 temps vous avez pas connu cela les jeunes ? |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 15:30 | |
| pour répondre à Mtb - Citation :
- quand tu as la fenètre serving à droite , tu cliques sur parcourir..
cela te renvoie dans ton ordi où tu vas chercher ta photo (dossier , ou bureau ou... ) selon l'endroit où tu l'as stockée tu cliques sur ta photo, son adresse s'inscrit , tu cliques sur envoyer l'adresse s'inscrit dans le cadre serving.com, tu cliques sur envoyer en bas de ton écran t'as le défilement du chargement... une fois chargée, la photo apparait en dessous tu clic gauche dans la case forum /miniature, elle se surligne tu clic droit copier dessus ... tu effaces ( refermes) serving en re cliquant sur l'icone héberger une image tu reviens sur ton post, poses l'index de la souris et tu clic droit coller.
je n'ai pas tout cela le fenêtre qui s'ouvre j'en ai que la moitié et cela ne correspond pas on va laisser tomber je ne vais pas me prendre la tête , ça marche ou ça marche pas comme la poignée de droite ON / OF |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 16:18 | |
| - l'ami râle a écrit:
- j'ai beau ouvrir "herberger une image"
la fenêtre "serving .com" s'ouvre à l'extrême droite de mon écran et j'en ai que la moitié et ce n'est pas la fénêtre envoyer une image je n'arrive pas a aller plus loin c'est ça que t'as ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le bouton "parcourir" te permet de trouver ta toph sur ton PC. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 17:00 | |
| continues, moi je renonce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 17:15 | |
| - Mtb a écrit:
- continues, moi je renonce... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi? "l'ami râle" serait-il une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 18:20 | |
| - l'ami râle a écrit:
- si je lis bien : tu es de 60 donc 18 ans en 1978 ( le permis )
mach 3 vraiment fin des années 70 tu avais une 250 ,400,500 ou 750 ? tu avais attaqué féroce c'est une conversation de vieux , on parle de 3cylindres 2 temps vous avez pas connu cela les jeunes ? je n'avais pas trouvé de H1 ou H2 j'avais pris une 400 KH mais ca n'avait pas grand chose a voir ! mais c'etait deja tres amusant ! |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 19:50 | |
| avant de passer pour une quiche , comment fait on pour mettre une copie d'écran comme cela vous comprendrez quand je clicque sur l'icone "herberger une image" une fenêtre s'ouvre du serveur serving .com mais je n'ai que la moitié de la fenêtre et il est écrit "cannot generate " et je ne vois pas le reste je suis vieux mais pas débile |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 20:22 | |
| sur Mac "Shift/Pomme/4" (4 du clavier, pas du pavé num) >> ça te génère une image directement sur PC "ImprEcran" >> ensuite tu colles l'image mise en mémoire dans un logiciel de dessin de base (Paint) et tu la sauvegardes |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 21:18 | |
| et quand tu vas directement sur le site de serving.com, ça fait quoi ? |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 21:56 | |
| salut le Loup , quand je vais directement sur le site j'ai le même problème j'ai trouvé un autre hébergeur d'images je vais faire avec MERCI |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 22:13 | |
| à tout hasard, un qui est pas mal aussi c'est celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: guidon bracelet Jeu 20 Mai 2010 - 23:53 | |
| - l'ami râle a écrit:
- voila l'image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je clique là sur ton post copié ,sur "ouvrir le message " il y'a en bas un "parcourir" qui quand je clique dessus me permet d'envoyer une photo, selon la procédure que je t'ai détaillée j'pige pas pourquoi tu passes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Ven 21 Mai 2010 - 13:46 | |
| photos des bracelets , il ne manque que les embouts de guidon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: guidon bracelet Sam 22 Mai 2010 - 9:46 | |
| Vu que tu as de la marge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu pourrais faire sortir les tubes de fourche du té pour placer les bracelets au dessus du té. Plus confortable à mon avis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Sam 22 Mai 2010 - 12:51 | |
| PAS CON DU TOUT !!! je ferai un essai , mais pas tout de suite , ça fait du bouot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon bracelet | |
| |
|
| |
|