Auteur | Message |
---|
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 15:42 | |
| Commandes reculées YOSH, Bracelets BIRH, fourche inversée de FZR 1000, trés bonne position de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 16:02 | |
| - Citation :
- bon look ça mon pote :http://www.charlymoto.fr/shop.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=52&category_id=8
ben j'allais justement poster ces fameux bracelets ABM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais alors c'est pas donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... mais y sont chouettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 16:12 | |
| - chrlar09 a écrit:
- Commandes reculées YOSH, Bracelets BIRH, fourche inversée de FZR 1000, trés bonne position de conduite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ouaip !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca a de la gueule .... mais t'as tout changé la fourche, le te, les freins ... c'est quel diametre la fourche du FZR ? petite prepa --> 1400 cc parce que je vois marque Viseco ? belle meule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
colin
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 18:40 | |
| - chrlar09 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://xjrteam.motards.net/presentations-des-nouveaux-xjrmen-f28/presentation-chrlar09-t868-25.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ben alors la chuis souflé...pu*ain la prepa d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dis donc ca a du te coûter la peau des rouleaux .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais bien voir une machine preparée comme ça rien qu'une fois pour le plaisir des yeux ... j'adore |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 22:29 | |
| J'arrive même po à m'en procurer un normal. Celui-là il est chouette ^^ Et la moto est superbe !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 22:30 | |
| ça change quoi les commandes reculées? |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 22:48 | |
| ça t'évite d'être plié en deux du fait que le guidon bracelet te fait baisser le buste enfin ça doit être un truc dans le genre |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 22:49 | |
| aaaaaaaaaah c'est pour les petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 22:51 | |
| ça permet de remonter la garde au sol. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 22:53 | |
| - r'alain a écrit:
- ça permet de remonter la garde au sol.
comment ça? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:02 | |
| - Yost a écrit:
- r'alain a écrit:
comment ça? Les repose pieds ne frottent pas quand tu attaques ! Pour l'instant, t'as pas besoin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:04 | |
| - j2m a écrit:
- Yost a écrit:
- r'alain a écrit:
comment ça? Les repose pieds ne frottent pas quand tu attaques ! Pour l'instant, t'as pas besoin ! mdr tu veux dire les fois ou je peux sortir mon 13 c'est clair d'ailleurs je me suis demandé comment vous fetes toucher vos cales pieds il doit me rester vingt centimetres avant le sol |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:15 | |
| - Citation :
- d'ailleurs je me suis demandé comment vous fetes
toucher vos cales pieds Ils les ont rallongés... (j'arrive pas à faire toucher non plus) |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:18 | |
| - Le Loup a écrit:
-
- Citation :
- d'ailleurs je me suis demandé comment vous fetes
toucher vos cales pieds Ils les ont rallongés... (j'arrive pas à faire toucher non plus) mdr peut etre que tu le fais par ce que tu es conscient du danger les miens sont usés mais promis j'y suis pour rien |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:21 | |
| J'y arrivai avec mon zéphyr dans le temps, mais là nan, chaipo pkoi |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:25 | |
| - Le Loup a écrit:
- J'y arrivai avec mon zéphyr dans le temps, mais là nan, chaipo pkoi
peut etre qu'il faut un temps d'adaptation perso j'ai trois cent bornes à moto donc bon je patienterais en plus j'ai peur que le cale pied fasse partir la moto en vrille mais quelle flippette je te jure!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:38 | |
| Tu seras le premier à faire la toupie en prenant un virage ^^ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: guidon bracelet Dim 9 Mai 2010 - 23:39 | |
| - Le Loup a écrit:
- Tu seras le premier à faire la toupie en prenant un virage ^^
MdR pas trop envie d'innover j'aime bien mon statut de flippette |
|
| |
l'ami râle
Age : 66 Localisation : Riom Puy de dôme Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: guidon bracelet Lun 10 Mai 2010 - 6:52 | |
| eh bien je crois que je vais monté ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des vrais bracelets !!! qu'en pensez vous ? |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 11 Mai 2010 - 15:42 | |
| bon pas de réponse !!!! pas grave après avoir vu ceci sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai passé commande de mes bracelets et comme vu dessus l'invité a monté les bracelets assez bas j'ai commandé les racing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous tiendrai au jus |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 11 Mai 2010 - 15:58 | |
| Je peux pas vraiment te donner mon avis car ce n'est pas trop mon style. Tu a déjà essayé une conduite avec bracelets ? |
|
| |
l'ami râle
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 11 Mai 2010 - 18:31 | |
| je n'ai eu pratiquement que des sportives je n'ai acheté un XJR que pour faire plaisir à madame "C'EST PAS BEAU L'AMOUR" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: guidon bracelet Mar 11 Mai 2010 - 18:46 | |
| voué ! si ça s'trouve, y en a qui changerait madame si elle s'adapte pas à la moto ! ^^ |
|
| |
colin
| Sujet: Re: guidon bracelet Mer 12 Mai 2010 - 10:54 | |
| - l'ami râle a écrit:
- bon pas de réponse !!!! pas grave
après avoir vu ceci sur le site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai passé commande de mes bracelets et comme vu dessus l'invité a monté les bracelets assez bas
j'ai commandé les racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous tiendrai au jus J'ai monté les mêmes y a quelques temps déjà ... j'ai pô les tofs dommage... inconveniant majeur t'es obligé de les ecarter fortement pour qu'y touchent pas le reservoir (jusqu'en butée) --> moins bien au niveau look [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca revient à un ceintre plat.. de plus ca entraine beaucoup de modifs (durites, coque du compteur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] resultat je suis revenu au guidon street bas je veux pas te decourager mais tu risque d'avoir une machine très peu maniable lors des manoeuvres à l'arrêt ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon bracelet | |
| |
|
| |
|