Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Reptilien ! Sam 5 Juin 2010 - 22:53 | |
| - j2m a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Lylo a écrit:
J'ai obtenu le même résultat tout à l'heure avec une bombe de graisse que j'ai aspergé en laissant la moto sur la béquille centrale et en faisant tourner la roue en première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, mais t'as pas compris la philosophie du truc : la diode qui change de couleur, ça change tout.
En fait je l'ai monté rien que pour ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fallait mettre un Inforad ! Merci Jim, tu viens de me rappeler un truc que j'ai à faire encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Reptilien ! Dim 6 Juin 2010 - 23:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
Merci Jim, tu viens de me rappeler un truc que j'ai à faire encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Muhhh ??? Quel truc ? J' Vois pas ce que tu veux dire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Reptilien ! Mar 8 Juin 2010 - 21:31 | |
| - Fred *S* a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Merci Jim, tu viens de me rappeler un truc que j'ai à faire encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Muhhh ???
Quel truc ?
J' Vois pas ce que tu veux dire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Monter mon Inforad !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Alfayam33
Age : 53 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 4 Fév 2015 - 10:45 | |
| Bonjour a vous ; je déterre un peu le sujet mais je voudrais vos retours pour le caméléon oiler ...je me tâte mais doucement quand même ... ca vaut le coup ? 140 roros montage ? (position du boitier + durite et branchement ) etc.. merci a vous |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 4 Fév 2015 - 11:38 | |
| Si ça vaut le coup ? Franchement je doute, sauf si tu es gros rouleur peut-être, parce qu'avant de claquer 140€ en bombe de bonne graisse à chaîne il va falloir rouler pour les amortir. |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 4 Fév 2015 - 13:32 | |
| si ça vaut le cout .... de s'en faire un maison ... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 4 Fév 2015 - 14:35 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Si ça vaut le coup ? Franchement je doute, sauf si tu es gros rouleur peut-être, parce qu'avant de claquer 140€ en bombe de bonne graisse à chaîne il va falloir rouler pour les amortir.
tu m'étonnes , Damien a raison il vaut mieux se le fabriquer |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 4 Fév 2015 - 22:27 | |
| sur amazon, le scott est à 87 euros.... et frais de port gratuits.... moins cher que le scott mini de chez louis.... J'ai craqué.... |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Reptilien ! Jeu 5 Fév 2015 - 9:23 | |
| finalement j'avais abandonné l'idée, je suis resté sur les vielles méthodes ! |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 11 Fév 2015 - 10:13 | |
| moi aussi je reste sur du graissage manuel. En plus, ça permet de vérifier l'état de la chaine, la tension à chaque graissage. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 11 Fév 2015 - 10:15 | |
| - siudali a écrit:
- finalement j'avais abandonné l'idée, je suis resté sur les vielles méthodes !
essaie ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Reptilien ! Mer 11 Fév 2015 - 12:05 | |
| - Alfayam33 a écrit:
- Bonjour a vous ;
je déterre un peu le sujet mais je voudrais vos retours pour le caméléon oiler ...je me tâte mais doucement quand même ...
ca vaut le coup ? 140 roros
montage ? (position du boitier + durite et branchement ) etc.. merci a vous Perso je ne m'en passerai plus ! 6 ans que je roule avec sur deux motos différentes Aucun regrets! Facile a monter, pratique, propre Que des avantages. ! |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Reptilien ! Jeu 12 Fév 2015 - 7:05 | |
| - harry a écrit:
- siudali a écrit:
- finalement j'avais abandonné l'idée, je suis resté sur les vielles méthodes !
essaie ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Harry, mais actuellement la "vieille" n'a plus besoin de lubrifiant !! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Reptilien ! Jeu 12 Fév 2015 - 7:41 | |
| oups c'est vrais , j'avais oublié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptilien ! | |
| |
|