| arrive pas à debrancher connecteurs elec | |
|
Auteur | Message |
---|
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: arrive pas à debrancher connecteurs elec Mer 21 Avr - 11:13 | |
| Salut les gars Ben voila, j'arrive pas à debrancher certains connecteurs principalement dans le phare et sur les injecteurs pis à cote de la boite à fusibles (2 fils) c'est des p**tains de prises etanches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ose pas tirer sur les fils j'ai essayé en appuyant de tous les cotés ca vient pas c'est hyper gonflant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelqu'un aurait-il une astuce ? ou est ce qu'il faut un outil genre pince speciale faut que je debranche les cables du phare pour graisser les roulements du T de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de votre aide |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Mer 21 Avr - 11:58 | |
| dans le phare, les connecteurs on t parfois un ergot qui verrouille la connexion. il suffit de soulever le clip et tirer ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tournevis
Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Mer 21 Avr - 12:04 | |
| si tu galères trop il y a cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir, cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Mer 21 Avr - 14:47 | |
| - Raph a écrit:
- dans le phare, les connecteurs on t parfois un ergot qui verrouille la connexion.
il suffit de soulever le clip et tirer ! y en a qui ont 3 ergots (1devant et 2 sur les cotés) et j'arrive pas à ecarter les 3 en même temps ... c'est un truc de ouffff !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que je poste une tof pour montrer ... de quoi il retourne .. merci quand même Raph |
|
| |
colin
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Jeu 22 Avr - 0:08 | |
| Je reviens à la charge avec mon pb de connecteurs les connecteurs 2 et 3 fils sont de ce genre la avec 3 ergots si quelqu'un a une astuce pour debrancher cette m*rde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prends merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Jeu 22 Avr - 6:38 | |
| Peut-être avec un gros tournevis façon bourrin pour écarter le plastique tout autour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Jeu 22 Avr - 15:29 | |
| Un casse noix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Jeu 22 Avr - 15:55 | |
| ou ecarter la piece avec un petit tournevis pour pas flinguer ou voir si ya pas une encoche ou tu y mettrai le bout du tournevis et en appuyant que ca glisse y'a pas a forcer sur ces petites merdes c'est emboités |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Jeu 22 Avr - 20:29 | |
| Moi, je les ramollis au chalumeau, et quand ça fait des fils, ça vient bien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Jeu 22 Avr - 20:57 | |
| avec un petit tournevis tu écarte les clips un à un en poussant à chaque fois sur l'extrémité du connecteur pour dégager l'encoche du clip ! il te faut juste un peu de patience (Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Ven 23 Avr - 14:59 | |
| je n'ai que des connections a 1 detrompeur !!! |
|
| |
colin
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Dim 25 Avr - 8:02 | |
| Ben merci pour vos reponses les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec Dim 25 Avr - 8:20 | |
| Avant de triturer avec un tournevis débranche la batterie ce serait con de faire toucher 2 trucs qui doivent pas et tout griller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive pas à debrancher connecteurs elec | |
| |
|
| |
| arrive pas à debrancher connecteurs elec | |
|