| Joints d'étriers de freins avant | |
|
Auteur | Message |
---|
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Joints d'étriers de freins avant Sam 17 Avr 2010 - 13:17 | |
| Ayant un suintemet sur un étrier de frein, je suis allez voir chez yam le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 142 roros pour 8 joints. Connaisez vous ou avez vous déjà acheté celà ailleurs. merci à vous |
|
| |
celtik
Age : 52 Localisation : Thiais Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Sam 17 Avr 2010 - 15:19 | |
| A ce prix achte des etriers en occase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
burge
Age : 43 Localisation : nyons (26) Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Sam 17 Avr 2010 - 16:22 | |
| - celtik a écrit:
- A ce prix achte des etriers en occase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est pas faux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Sam 17 Avr 2010 - 19:12 | |
| - burge a écrit:
- celtik a écrit:
- A ce prix achte des etriers en occase [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est pas faux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Sam 17 Avr 2010 - 19:41 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Sam 17 Avr 2010 - 23:29 | |
| Pour moins de 100 € tu trouves une paire d'étriers sur leboncoin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Dim 18 Avr 2010 - 11:26 | |
| - j2m a écrit:
- 30£ + pig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'en a pour les 1200 ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Dim 18 Avr 2010 - 12:00 | |
| oui il y une semaine pour moins de 100 euro, il y avait une paire d'étrier de freins or sur le bon coin. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
celtik
Age : 52 Localisation : Thiais Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Dim 18 Avr 2010 - 12:02 | |
| oui j'ai moi-meme acheter des etriers de 850 tdm ( les memes pour pour le 1200) a 70 euros |
|
| |
michel xjr
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Jeu 22 Avr 2010 - 19:28 | |
| Affaire réglée, achat d'étriers sur leboncoin remontage cet après midi, purge et hop là boum tout est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Ven 23 Avr 2010 - 16:51 | |
| - michel xjr a écrit:
- Affaire réglée, achat d'étriers sur leboncoin remontage cet après midi, purge et hop là boum tout est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as tout nettoyé , j'espere !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Ven 23 Avr 2010 - 16:55 | |
| - michel xjr a écrit:
- Affaire réglée, achat d'étriers sur leboncoin remontage cet après midi, purge et hop là boum tout est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceux de couleur or à 40€ ? |
|
| |
michel xjr
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Ven 23 Avr 2010 - 18:58 | |
| - jackyouki a écrit:
- michel xjr a écrit:
tu as tout nettoyé , j'espere !!! Néttoyé, nouvelle plaquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel xjr
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Ven 23 Avr 2010 - 18:59 | |
| - Lylo a écrit:
- michel xjr a écrit:
Ceux de couleur or à 40€ ? Non bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant Sam 24 Avr 2010 - 9:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joints d'étriers de freins avant | |
| |
|
| |