Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Polir certains pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:29

Rappel du premier message :

C'est encore moi

Mon XJR a pas vraiment été entretenu par le précédent proprio, habitant des contrées pluvieuses de surcroit...

D'aspect général ça va mais quand on se rapproche c'est pas terrible

Je voudrais lui redonner son brillant d'origine
Comment poncer ? polir ? avec quoi ? Je veux bien bosser dessus mais pas faire pire que c'est

Que puis je faire pour :

1. pots (origine) piqués et aussi griffés par la botte de la passagère sous le repose pied
2. carter de la boite de vitesses tout grisatre, comme "sale" mais ça part pas au WD40
3. cache-culbuteurs pareil tout grisâtres impossible à ravoir
4. bord des ailettes de refridissement des cylindres ternes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref en gros tout est terne, comme oxydé, moche et je veux que ça brille

J'ai frotté des heures au WD40 sans trop de succès
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:06

Oh ben chuis motarde hein, je passe la moitié de mon temps dans des paddocks, des boxs à Ledenon et dans les soirées arrosées des RR alors des allusions d'écrous, de giclées, de gros pistons, de lubrifiants et j'en passe... J'en ai entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Et oui j'aime bien les gros bi et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:08

LaSauterelle a écrit:


j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:11

jackyouki a écrit:
LaSauterelle a écrit:


j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ??????

Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:15

LaSauterelle a écrit:
xjr13sp Oui le Thor c'est pas loin
(mais je ne polis que les cylindres de mes brêles, qu'on se le dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
T'inquiete Ninie, je ne mange pas de ce pain-là.
Marié, 3 moufflets, 2 chats, 1 lapin..... tout va bien pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:16

xjr13sp a écrit:
LaSauterelle a écrit:
xjr13sp Oui le Thor c'est pas loin
(mais je ne polis que les cylindres de mes brêles, qu'on se le dise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
T'inquiete Ninie, je ne mange pas de ce pain-là.
Marié, 3 moufflets, 2 chats, 1 lapin..... tout va bien pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis voir , le lapin tu me le donnes
ca doit etre bon avec une sauce champignon et de la purée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:16

Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
LaSauterelle a écrit:


j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ??????

Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il t'attend!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:18

jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
LaSauterelle a écrit:


j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ??????

Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il t'attend!!!!!!

J'arrifffeeeeeeeeee.... euh ben nan en fait ! J'suis à pieds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:19

Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
jackyouki a écrit:
LaSauterelle a écrit:


j'aime bien les gros et les monos qui vibrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet ; tu ne regrettes pas de ne pas avoir pris mon XT ??????

Euh tu me le prettes stepléééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il t'attend!!!!!!

J'arrifffeeeeeeeeee.... euh ben nan en fait ! J'suis à pieds ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 65
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:47

Bon, j'suis modo, et je vais recadrer tout ça, sinon, ça va ièch !


Aujourd'hui, j'ai mis du décapant sur un fourreau de fourche, et le vernis a l'air de bien se barrer, donc, le week prochain, j'attaque ça à la paille de fer + décapant cheers

_________________
If it can go wrong, it will !


Dernière édition par j2m le Dim 11 Avr 2010 - 21:21, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:54

c est une bécanne qui a pris des bain de mer????
courage pour le ponsage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polir certains pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polir certains pièces   Polir certains pièces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Polir certains pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» polir ses jantes
» Recherche produits à polir
» Recherche endroit pour polir
» Pièces US RPM
» pieces et prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-