Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Dim 18 Avr 2010 - 9:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- sur la latérale ... le niveau ne monte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ouais c'est pas con ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre quand le niveau est bon, j'ai la latérale qui remonte seule ! Quand la fille est bonne, j'ai la béquille qui remonte aussi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Dim 18 Avr 2010 - 9:26 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- sur la latérale ... le niveau ne monte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ouais c'est pas con ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre quand le niveau est bon, j'ai la latérale qui remonte seule ! Chelou, moi c'est plutot la centrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Lun 19 Avr 2010 - 1:17 | |
| C'est dingue les problèmes que vous pouvez avoir sur vos meules à carbus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je regarde jamais mon niveau d'huile à chaque fois que je prends de l'essencemais seulement quand je change l'huile ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ailleurs le niveau est toujours constant au maxi..et ca sent l'huile pas l'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Lun 19 Avr 2010 - 5:29 | |
| Le niveau d'huie se contrôle à "presque froid". je m'explique : - on démarre la moto à froid et on fait tourner le moteur 1 ou 2 minutes - on attend un peu (3 à 5 mn) - on vérifie et on fait l'appoint si nécessaire. Le mieux c'est de regarder le niveau à froid (avant de démarrer). si on est au maxi ou pas loin, on peut aller promener sans souci. sinon on fait le contrôle décrit plus haut et on fait l'appoint. |
|
| |
maxime67820
Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: voila Mar 20 Avr 2010 - 9:41 | |
| voila la technique que je cherchais!!!
effectivement si je fais cette technique mon niveau est bon
par contre quand je rentre d'une balade le niveau est au dessus du max
et c'est ce phénomène que j'essaie d'expliquer.
c'est pour sa que je souhaitais savoir si d'autre personne on pareil que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Mar 20 Avr 2010 - 12:31 | |
| - maxime67820 a écrit:
- voila la technique que je cherchais!!!
effectivement si je fais cette technique mon niveau est bon
par contre quand je rentre d'une balade le niveau est au dessus du max
et c'est ce phénomène que j'essaie d'expliquer.
c'est pour sa que je souhaitais savoir si d'autre personne on pareil que moi. non! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Mar 20 Avr 2010 - 19:40 | |
| je ne regarde jamais le niveau quand je rentre de ballade. ça ne sert à rien puisqu'il faut vérifier à froid .... CQFD !!! allez hop ! question suivante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maxime67820
Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: tu marque un point Mar 20 Avr 2010 - 22:17 | |
| c'est sur tu marque un point
mais donc si la je regarde mon niveau à froid
il sera trop haut
donc toujours faire tourner la moto 5 minute puis éteindre et attendre 5 minute et voir le niveau?
merci
a+ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte Mar 20 Avr 2010 - 22:19 | |
| - gazz a écrit:
- je ne regarde jamais le niveau quand je rentre de ballade. ça ne sert à rien puisqu'il faut vérifier à froid .... CQFD !!!
allez hop ! question suivante ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout pareil que le Msieur !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte | |
| |
|
| |
| problème de niveau d'huile qui monte | |
|