|
|
Auteur | Message |
---|
tournevis
Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 16:48 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me donner le couple de serrage des vis qui tiennent le carter d'huile et du bouchon de vidange
Un pas de vis dans la semaine cela devrait suffire ..........
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 17:04 | |
| sur le site il y a la revue technique et tout est indiqué sur les divers couple de serrage ! |
|
| |
teetou
Age : 55 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 18:27 | |
| salut pour la vis de vidange 4.3m.dan pour le carter il y a plusieurs donnés ,je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur 13 vis de 10 2 vis de 8 16 vis de 6 vis diam 10 = 3.5 m.dan vis diam 8= 2.4 m.dan vis diam 6= 1.2 m.dan en esperant que nous parlons bien du carter moteur bon courage |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 21:58 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 22:10 | |
| - jcc a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours là le JC !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Et pourtant il a une noire)......_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 22:10 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours là le JC !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeune C.. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: couple ? Ven 2 Avr 2010 - 22:16 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours là le JC !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeune C.. Vieux C.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: couple ? Sam 3 Avr 2010 - 7:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toujours là le JC !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Et pourtant il a une noire)......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une preuve de plus ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
teetou
Age : 55 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: couple ? Sam 3 Avr 2010 - 9:40 | |
| salut j'ai bien fait d'emettre une reserve sur le carter ,effectivement en prenant le temps de regardé la revue j'ai trouvé la bonne page mea culpa |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 20:39 | |
| Je ne trouve pas le couple de serrage des vis de fixation des disques _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 20:49 | |
| elles sont montées au freinfilet moyen non? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 20:51 | |
| - PALAIN a écrit:
- elles sont montées au freinfilet moyen non?
Oui, ce sont des vis imprégnées que j'ai démontées au tournevis à frapper ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 20:53 | |
| Perso une bonne clef BTR et je fais rouler la roue démontée par terre en tenant la clef ça vient pas trop mal comme ça. Le tournevis à frapper dès que j'en vois un je le fous en l'air c'est bon qu'à se piler les mains!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 21:02 | |
| - PALAIN a écrit:
- Perso une bonne clef BTR et je fais rouler la roue démontée par terre en tenant la clef ça vient pas trop mal comme ça.
Le tournevis à frapper dès que j'en vois un je le fous en l'air c'est bon qu'à se piler les mains!! Et bien, t'aurais foiré toutes les vis, une par une ! Y a rien qui venait malgré tout mon outillage Facom _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 21:24 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 21:35 | |
| - j2m a écrit:
- Trouvé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon, tu peux aller te coucher ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 21:55 | |
| - j2m a écrit:
- PALAIN a écrit:
- Perso une bonne clef BTR et je fais rouler la roue démontée par terre en tenant la clef ça vient pas trop mal comme ça.
Le tournevis à frapper dès que j'en vois un je le fous en l'air c'est bon qu'à se piler les mains!! Et bien, t'aurais foiré toutes les vis, une par une ! Y a rien qui venait malgré tout mon outillage Facom J'ai fait comme ça pour mon arrière, pas de problème.Mais chaque démontage de disque est différent. |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 22:03 | |
| A chaud ! _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: couple ? Sam 17 Avr 2010 - 22:11 | |
| - jcc a écrit:
- A chaud !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais tout à chaud JC !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: couple ? Dim 18 Avr 2010 - 18:07 | |
| Je trouve 2.0 m.daN dans me revue technique. page 138. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: couple ? Dim 18 Avr 2010 - 18:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- A chaud !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais tout à chaud JC !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Murphy s'étant mêlé de ce qui ne le regarde pas, comme d'hab, j'ai 2 vis, une de chaque côté, qui m'ont bien fait ièch! Il y en a une qui a dégagé au burin après avoir chauffé au décapeur, et l'autre, chauffée aussi, est venu à la pince étau ! Taraudage des trous pour virer l'ancien freinfilet, puis dépose d'une goutte de bleu sur chaque vis neuve avant remontage (parce qu'après, c'est trop tard). - PALAIN a écrit:
- Je trouve 2.0 m.daN dans me revue technique. page 138.
J'ai serré à 1.8 et un peu plus _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: couple ? Dim 18 Avr 2010 - 18:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- A chaud !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais tout à chaud JC !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, les vis montée au frein filet, je les enlève à chaud, comme le niveau d'huile _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: couple ? Dim 18 Avr 2010 - 19:01 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- A chaud !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais tout à chaud JC !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, les vis montée au frein filet, je les enlève à chaud, comme le niveau d'huile Je dois dire que ça doit aider !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: couple ? Mar 20 Avr 2010 - 21:14 | |
| Vis montées au frein filet = décapeur thermique pour démonter C'est magique le décapeur thermique, j'allume même mon barbecue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: couple ? Mar 20 Avr 2010 - 21:29 | |
| - gazz a écrit:
- Vis montées au frein filet = décapeur thermique pour démonter
C'est magique le décapeur thermique, j'allume même mon barbecue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faudrait que tu nous montres ça un jour !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple ? | |
| |
|
| |
|