|
Auteur | Message |
---|
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 14:41 | |
| salut la meute ! vu que tout le monde s'y met ... j'envisage de changer mes disques garnis de mon embrayage ! alors est ce qu'il y a un bon plan pour acheter ce matos ainsi que le joint de carter ? merci et... ne pourrissez pas mon post svp ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 17:50 | |
| Le bon plan serait de passer la commande chez Rosny Yam, qui propose 20% !!! Mais seulement pour les membres officiels du XJR Team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 18:08 | |
| - Grec 51 a écrit:
- salut la meute ! vu que tout le monde s'y met ... j'envisage de changer mes disques garnis de mon embrayage ! alors est ce qu'il y a un bon plan pour acheter ce matos ainsi que le joint de carter ? merci et... ne pourrissez pas mon post svp !
et voila , le chef s'en est OQP ca roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 18:46 | |
| Ah t'es là toi ! Euh et mon apéro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 20:10 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ah t'es là toi !
Euh et mon apéro ? t'es pas passé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 20:11 | |
| moi je preferes la choucroute garnie !!! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 20:12 | |
| ça marche avec des vieux CDrom ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 20:17 | |
| - Raph a écrit:
- ça marche avec des vieux CDrom ?
si c'est des rom y'en a plein sous le periphe porte d'aubervilliers ils sont livrés avec la caravane |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 20:19 | |
| - sam95 a écrit:
- Raph a écrit:
si c'est des rom y'en a plein sous le periphe porte d'aubervilliers ils sont livrés avec la caravane ils jouent de la guitare debout en + ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 21:50 | |
| - Raph a écrit:
- sam95 a écrit:
- Raph a écrit:
si c'est des rom y'en a plein sous le periphe porte d'aubervilliers ils sont livrés avec la caravane ils jouent de la guitare debout ! en train ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 21:53 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- sam95 a écrit:
- Raph a écrit:
si c'est des rom y'en a plein sous le periphe porte d'aubervilliers ils sont livrés avec la caravane ils jouent de la guitare debout ! en train ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 21:58 | |
| J'avais dit pas de pourrissage ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 22:00 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 22:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Font ièch, les vieux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: disques garnis Ven 19 Mar 2010 - 22:37 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Font ièch, les vieux ! J'allais le dire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j2m a écrit:Raph a écrit: | sam95 a écrit: | Raph a écrit: | ça marche avec des vieux CDrom ? | si c'est des rom y'en a plein sous le periphe porte d'aubervilliers ils sont livrés avec la caravane | ils jouent de la guitare debout ! |
en train ? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
twin40
Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: disques garnis Mar 23 Mar 2010 - 19:22 | |
| put.... c'est pas sérieux ce rumof .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: disques garnis Mar 23 Mar 2010 - 20:52 | |
| - twin40 a écrit:
- put.... c'est pas sérieux ce rumof .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est ce qui se passe ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
twin40
Age : 58 Localisation : landes Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: disques garnis Mar 23 Mar 2010 - 20:59 | |
| - j2m a écrit:
- twin40 a écrit:
- put.... c'est pas sérieux ce rumof .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est ce qui se passe ? t'inquiète pas, rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: disques garnis Mar 23 Mar 2010 - 21:39 | |
| - twin40 a écrit:
- j2m a écrit:
- twin40 a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? t'inquiète pas, rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as fait peur ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: disques garnis Mar 23 Mar 2010 - 22:02 | |
| - j2m a écrit:
- twin40 a écrit:
- j2m a écrit:
- twin40 a écrit:
Qu'est ce qui se passe ? t'inquiète pas, rien de grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'as fait peur ! On est rassuré maintenant !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disques garnis | |
| |
|
| |
|