Auteur | Message |
---|
titoux57
Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 28 Sep 2010 - 15:58 | |
| C'est un 1300 avec coque ar, feux et caches latéraux de 1200. Le proprio trouvait le 1300 trop moderne.
Ma carte grise est bien celle d'un 1300 xjr attelé. |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 28 Sep 2010 - 18:43 | |
| - Raph a écrit:
- titoux57 a écrit:
- J'ai acheté ce side car je cherchais exactement ça, pas. La couleur ni la deco, mais un 1300 attelé.
J'ai déjà pris rdv pour peinture complète cet hiver en couleur claire métallisée. Et je suis en train de chercher les pieces de carosserie de 1300 qu'il me manque.
Les photos c'était une participation en demo sur un rallye.
De toute façons c'est compliqué de trouver un side récent en bon état pas trop kilomètre entre 11000 et 13000 euros. c'est pas un 12 ? moteur gris de 13 et coque ar de 12 _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 28 Sep 2010 - 18:44 | |
| ok _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 28 Sep 2010 - 18:44 | |
| - SERGIO a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ton side Sergio ? il est super chouette...tu peux mettre plus de photos si il te plait ? |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 7:57 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 9:23 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'adoooore Le jaune lui va bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 9:58 | |
j'adoooore ce panier la est terrible ! il y en avait un autre en vente de xjr avec ce panier la .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 12:13 | |
j'adoooore Vivi, est-ce que les side sont toujours aussi chiants à piloter (side qui passe devant au freinage et bécane qui fait l'inverse à l'accélération, je crois me souvenir de ça) ? J'ose espérer que non !!! Le dernier side que j'ai conduit, c'était une BM en 1940 un 250 MZ _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 14:28 | |
| les sides de dernières générations sont èquipés de frein sur le panier, couplés à celui de l'ar de la moto, ce qui amoindri l'effet du panier qui tente de passer devant. après, piloter un side, c'est surtout une question d'apprentissage, l'improvisation n'ait pas de mise...sinon c'est la tortue assurée! quand mes guiboles me feront défaut, je m'en offrirais un...de plus j'aime l'esprit qui règne dans cette confrèrerie qcq sides vu à coté de Nantes en 2008 (me souvient plus village) çà devait être un rassemblement SCCF ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 17:03 | |
| J2M : Il y a une pile de trucs à dire sur le side Même les modernes ça part dans tous les sens pour peu que tu arsouilles un peu. c'est asymétrique alors tout peut arriver ceci dit le mien freine en ligne ou à peu près plus d'infos (excuse moi mais j'ai pas le courage d'écrire la même chose une troisième fois ) là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Piero est un pro du side) et là mon stage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: Side Car XJR Dim 21 Nov 2010 - 17:07 | |
| le RSCF pays de loire 2008 : "Notre rscf aura lieu en vendée a Beaurepaire, grace au concours d une dynamique équipe vendéenne, le 17 et 18 mai " (tiré du forum ASF) |
|
| |
Angleking
Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Side Car XJR Lun 22 Nov 2010 - 6:27 | |
| Clair que ca bouge un peu le side, meme moderne !
Le mien part completement a gauche quand tu prends le frein avant, impressionnant ! A l accel' ca tire a droite, et j ai limpression que + tu vas vite + ca tire! J ai tente un p'tit 180 il y a peu, je faisais pas le malin ! (sur une solo, j ai frole les 300 compteur sans difficultee (zx9r full))...
Bref c est du sport mais c est tellement fun !!
Ak. |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: Side Car XJR Lun 22 Nov 2010 - 7:18 | |
| Ah ça on fait pas le malin en side Et on roule pas vite |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Side Car XJR Lun 22 Nov 2010 - 18:24 | |
| Ça roule pas vite, ça fait transpirer quand on attaque, ça tire à gauche quand on freine, ça tire à droite quand on accélère, bref, c'est un peu comme une 4L ! Pas la tête ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 23 Nov 2010 - 8:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] disons une super seven qui aurait perdu une roue |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 23 Nov 2010 - 8:29 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
disons une super seven qui aurait perdu une roue Bon, d'accord, ça me donne plusss envie _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Angleking
| Sujet: Re: Side Car XJR Mar 23 Nov 2010 - 8:54 | |
| J ai oublie les virages gauches en travers (he he) et les droites roue en l air...
;-)
Ak. |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: Side Car XJR Mer 24 Nov 2010 - 9:16 | |
| En un mot : le side faut pas essayer : après on a plus qu'une idée en tête c'est d'en acheter un J'ai jamais rencontré un gars qui m'a dit "j'ai essayé le side, c'est naze" |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: Side Car XJR Mer 24 Nov 2010 - 9:18 | |
| AK : 180 Tin j'ose pas moi !! j'ai pris 140 en doublant, sans le faire exprès, au début (j'ai la prépa "deuxième moteur à 6000rpm" et je le savais pas à l'époque. j'ai soudé pour dépasser, PETARD c'est parti d'un coup j'ai même pas eu le temps d'avoir peur. Nan, en fait j'ai bien aimé la fusée mais en side je le sens moyen, en plus du coup ça tirait à mort sur les bras et pas en ligne, j'ai failli lâcher le guidon et le barouf au secours j'ai dû passer pour une folle tout ça pour doubler une pov camionnette... Bon par contre c'est super cette prépa quand tu roules souvent en solo : il m'est arrivé une ou deux fois de dépasser avec un gars en face en étant un poil optimiste (genre en solo ça passe large mais en side...), là je tombe une vitesse et je soude, et zou ça décolle comme un solo. (tin ça doit pas donner envie de monter dans mon panier ce que je raconte) Un gars à qui j'ai fait le coup pour un baptème de side est sorti du panier en demandant "mais tu l'avais vue la mégane blanche" "Euh ben oui pourquoi ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'empèche il en redemandait ! Cette prépa en solo ça doit être infernal En side je regarde rarement mon compteur (il est en panne depuis 15 j d'ailleurs je vais chez Yam cet aprem le connard d'Ayme pneus Orange m'a niqué une rondelle là dedans) je sais que je m'éclate sans risquer mon permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Side Car XJR Mer 24 Nov 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Side Car XJR Mer 24 Nov 2010 - 19:34 | |
| A la xjrc 2011, il y aura un groupe-side car ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: Side Car XJR Mer 24 Nov 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
Angleking
| Sujet: Re: Side Car XJR Jeu 25 Nov 2010 - 17:37 | |
| Vivi,
Tu as les pipes en 33 sur ton xjr ?
Clair que depasse 6/7000 ca envoie bien (sur le mien ; pipes + modif boite air + kn+ silencieux + embrayage barnett -> ca commence a etre correct, c est pas encore une zrx mais c est correct ;-)
Ak. |
|
| |
Angleking
| Sujet: Re: Side Car XJR Jeu 25 Nov 2010 - 17:39 | |
| - jcc a écrit:
- A la xjrc 2011, il y aura un groupe-side car !
Tout depend quand et ou... ;-) Je vais chercher sur le forumns il y a les infos.. Ak. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Side Car XJR Jeu 25 Nov 2010 - 18:33 | |
| - j2m a écrit:
- Ça roule pas vite, ça fait transpirer quand on attaque, ça tire à gauche quand on freine, ça tire à droite quand on accélère, ...!
si t'as le panier à gauche, c'est le contraire ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Side Car XJR | |
| |
|
| |
|