| durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? | |
|
Auteur | Message |
---|
thierry costeceque
Age : 52 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 21:55 | |
| combien de kil avant de prevoir le remplacement des amortisseurs arierre,j'en ai 36000km. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 22:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Je pense que tu es dans le kilométrage qui mérite une réfection, après tout dépend de l'utilisation: solo/duo,type de route et de l'age de tes amortos. Sinon tu parles de 'remplacement',une bonne réfection est tout aussi bonne voir même mieux car configuré a tes souhaits pour bien moins cher. Voici une adresse parmi d'autres ou tu peus te renseigné: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
thierry costeceque
Age : 52 Localisation : perpignan 66 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 22:34 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 22:49 | |
| Moi qui suis léger avec une bécane de 12 000 bornes, j'ai encore le temps de voir venir ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 22:51 | |
| - j2m a écrit:
- Moi qui suis léger avec une bécane de 12 000 bornes, j'ai encore le temps de voir venir !
menteur.... ce qu'il faut pas lire.... tssssss t'as 12.200 bornes.. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 22:57 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Moi qui suis léger avec une bécane de 12 000 bornes, j'ai encore le temps de voir venir !
menteur.... ce qu'il faut pas lire.... tssssss
t'as 12.200 bornes.. Combien tu pèses ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mar 19 Jan 2010 - 22:58 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
t'as 12.200 bornes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mer 20 Jan 2010 - 13:51 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
t'as 12.200 bornes..
Combien tu pèses ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 fois par mois !!!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mer 20 Jan 2010 - 20:34 | |
| - jack youki a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
t'as 12.200 bornes..
Combien tu pèses ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 fois par mois !!!!! C'est beaucoup.......Nan....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Mer 20 Jan 2010 - 21:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
t'as 12.200 bornes..
Combien tu pèses ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 fois par mois !!!!! C'est beaucoup.......Nan....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi oui ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Jeu 21 Jan 2010 - 10:29 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
t'as 12.200 bornes..
Combien tu pèses ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 fois par mois !!!!! C'est beaucoup.......Nan....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi oui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raymond66
Age : 55 Localisation : saint esteve 66540 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Ven 27 Aoû 2010 - 14:58 | |
| 90 kgs avec 45200 kms ohlins arrière je suis au réglage médium au niveau des deux bagues...je me demande si j'ai besoin de les faire opérer ou pas.... |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? Lun 20 Sep 2010 - 16:18 | |
| Ben moi je dirais que oui... Si tu veux des adresses de pro capables de te faire ça à un prix raisonnable, fouille un peu dans les pages plus anciennes de cette rubrique et tu vas trouver cela.... ou sinon là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est celui qui avait refait les miens, résultat impressionant mieux que neufs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? | |
| |
|
| |
| durée de vie des amortisseurs arierre yamaha power? | |
|