Auteur | Message |
---|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visible dans la fiche technique consacrée au réglage des soupapes sur le site .... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 14:39 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 17:41 | |
| Alors ça fait :
65 $ + 15 $ de port pour la France = 80 $
Au taux d'aujourd'hui : 57,70 €
Et chez Yam à 10 bornes de chez moi : 42 €
... |
|
| |
compex
Age : 70 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 18:22 | |
| A propos de pastillage y parait qu'il faut le faire tous les 24 mk n qu'en dites vous les pros du forum ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 18:28 | |
| je sais pas, j'ai vendu mon 13 à 23.890 Km.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 18:55 | |
| - compex a écrit:
- A propos de pastillage y parait qu'il faut le faire tous les 24 mk n qu'en dites vous les pros du forum ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est a controler,mais en général(d'apres ce que je sais et ce que j'ai pu voir) ca ne bouge pas beaucoup!a 40000km par contre,je pense que ça peut faire du bien! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 18:55 | |
| - Raph a écrit:
- je sais pas, j'ai vendu mon 13 à 23.890 Km....
Pense à surveiller pour ton 2006 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
compex
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 20:26 | |
| - Raph a écrit:
- je sais pas, j'ai vendu mon 13 à 23.890 Km....
demande au gars à qui tu l'as vendu s'il a fait à 24 km ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par compex le Sam 30 Jan 2010 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
compex
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 20:27 | |
| - harry a écrit:
- compex a écrit:
- A propos de pastillage y parait qu'il faut le faire tous les 24 mk n qu'en dites vous les pros du forum ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est a controler,mais en général(d'apres ce que je sais et ce que j'ai pu voir) ca ne bouge pas beaucoup!a 40000km par contre,je pense que ça peut faire du bien! Bon alors je suis bon j'ai passé les 42 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 20:31 | |
| - compex a écrit:
- harry a écrit:
- compex a écrit:
il est a controler,mais en général(d'apres ce que je sais et ce que j'ai pu voir) ca ne bouge pas beaucoup!a 40000km par contre,je pense que ça peut faire du bien! Bon alors je suis bon j'ai passé les 42 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il a jamais été fait,jete un oeil ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 22:24 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Alors ça fait :
... C'est pas faux, mais faut habiter Orléans ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fred *S*
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 22:27 | |
| ??? T'as pas de concessionnaire Yam près de chez toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Sam 30 Jan 2010 - 22:27 | |
| - jcc a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Alors ça fait :
... C'est pas faux, mais faut habiter Orléans ! C'est pas faux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
compex
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Dim 31 Jan 2010 - 10:00 | |
| - harry a écrit:
- compex a écrit:
- harry a écrit:
- compex a écrit:
il est a controler,mais en général(d'apres ce que je sais et ce que j'ai pu voir) ca ne bouge pas beaucoup!a 40000km par contre,je pense que ça peut faire du bien! Bon alors je suis bon j'ai passé les 42 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il a jamais été fait,jete un oeil ! comment je vais le voir ? des pastilles différentes des originales ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Dim 31 Jan 2010 - 10:06 | |
| - compex a écrit:
- harry a écrit:
- compex a écrit:
- harry a écrit:
- compex a écrit:
il est a controler,mais en général(d'apres ce que je sais et ce que j'ai pu voir) ca ne bouge pas beaucoup!a 40000km par contre,je pense que ça peut faire du bien! Bon alors je suis bon j'ai passé les 42 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il a jamais été fait,jete un oeil !
comment je vais le voir ? des pastilles différentes des originales ? non tu mesures les jeux |
|
| |
compex
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Dim 31 Jan 2010 - 10:41 | |
| - harry a écrit:
- compex a écrit:
- harry a écrit:
- compex a écrit:
- harry a écrit:
- compex a écrit:
il est a controler,mais en général(d'apres ce que je sais et ce que j'ai pu voir) ca ne bouge pas beaucoup!a 40000km par contre,je pense que ça peut faire du bien! Bon alors je suis bon j'ai passé les 42 000 km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'il a jamais été fait,jete un oeil !
comment je vais le voir ? des pastilles différentes des originales ? non tu mesures les jeux Il faut les outils qui vont bien ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Dim 31 Jan 2010 - 10:43 | |
| ben pas grand chose en fait, un jeu de cale et quelque clé! |
|
| |
teetou
Age : 55 Localisation : limoges Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Dim 31 Jan 2010 - 22:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut a tous le voila le bon outil (fabrication maison ) je suis preteur pourvu qu' on me le renvoi entier |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Lun 1 Fév 2010 - 9:32 | |
| Salui je l'ai fait a 61 000km et il était temps j'ai une soupape j'ai u du mal a passer une cale de 0,5... On m'a dit que sa ne risquait pas de toucher, mais bon la prochaine fois je pense que je revérifirais dans 40 000km sa me semble juste. |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Lun 1 Fév 2010 - 10:20 | |
| merci teetou je t'ai envoyé un mp pour le chq... |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Lun 1 Fév 2010 - 12:15 | |
| - teetou a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut a tous
le voila le bon outil (fabrication maison ) je suis preteur pourvu qu' on me le renvoi entier Fabrication maison? As tu des cotes? Envoie moi ça par MP stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
teetou
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Lun 1 Fév 2010 - 14:37 | |
| salut tu as raison c'est pas maison mais atelier !!! tu veux quoi exatement ? les cotes sont pas facile a donner , je peux te donner le programme iso ou le fichier dxf (il m a fallu des machines outils pour le faire ) mais il n'y a pas de probleme je peux t'aider |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Lun 1 Fév 2010 - 17:09 | |
| Pour les pastilles j'en ai plus je les ai échangées chez mon concessionaire. Désolé. |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Lun 1 Fév 2010 - 22:20 | |
| - teetou a écrit:
- salut
tu as raison c'est pas maison mais atelier !!! tu veux quoi exatement ? les cotes sont pas facile a donner , je peux te donner le programme iso ou le fichier dxf (il m a fallu des machines outils pour le faire ) mais il n'y a pas de probleme je peux t'aider Ben deja si t'as un plan, au cas ou, sinon le fichier dxf je prends, mais faut que tu me dises sur quelle genre de machine tu l'as faite. merki stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
teetou
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. Mar 2 Fév 2010 - 19:59 | |
| salut j'ai fait mon outil avec uniquement une machine decoupe fil (electro-erosion a fil ) je te fait parvenir le dxf par mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil soupapes + pastilles. | |
| |
|
| |
| Outil soupapes + pastilles. | |
|