|
Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 5:17 | |
| yo Les pastille de nos br^les sont les mêmes que certaines ford, il a y avait d'ailleurs un lien pour les commander mais c'es tplus dispo, oscaro doit les avoir, seulement je ne trouve pas le bon modèle de ford , est qu'il y en a qui connaissent le modele , le moteur et l'année des for en question ? a moins qu'il y ait un bon plan depuis le temps , les échnager s'avère difficile chez yam |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 10:34 | |
| - harry a écrit:
- yo
Les pastille de nos br^les sont les mêmes que certaines ford, il a y avait d'ailleurs un lien pour les commander mais c'es tplus dispo, oscaro doit les avoir, seulement je ne trouve pas le bon modèle de ford , est qu'il y en a qui connaissent le modele , le moteur et l'année des for en question ? a moins qu'il y ait un bon plan depuis le temps , les échnager s'avère difficile chez yam Voir impossible ...heureusement qu'il existe encore quelques petits artisants mécanos planqués dans les campagnes, qui conservent ça dans des petits tiroirs, quincaille à l'ancienne, j'ai mème trouvé des 268 ou 272 !!........ Par contre je ne peux pas te répondre pour Ford, mais je suis ce post de près |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 12:13 | |
| notre ami Siudali avait mis un post à ce sujet .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 17:56 | |
| - Grec 51 a écrit:
- notre ami Siudali avait mis un post à ce sujet ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus dispo |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 18:50 | |
| voilà c'est pour ford honda et toyota en 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a pluche |
|
| |
harry
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 20:40 | |
| - oxo a écrit:
- voilà c'est pour ford honda et toyota en 25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pluche oui , c'est le lien que j'avais ,mais c'est plus dispo . |
|
| |
oxo
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 21:22 | |
| - harry a écrit:
- oxo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pluche oui , c'est le lien que j'avais ,mais c'est plus dispo . c'est seulement la 2.50 qui est en rupture je crois... |
|
| |
oxo
| Sujet: Re: pastilles soupapes Dim 21 Aoû 2016 - 21:25 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: pastilles soupapes Lun 22 Aoû 2016 - 5:11 | |
| - oxo a écrit:
- harry a écrit:
- oxo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pluche oui , c'est le lien que j'avais ,mais c'est plus dispo . c'est seulement la 2.50 qui est en rupture je crois... ah c'est possible, c'est con je trouve pas chez oscaro , ils appelent ça ça "rondelle de compensation " mais je trouve que du 31mm, bon c'est pas grave j'en ai pas besoin pour le moment . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pastilles soupapes | |
| |
|
| |
|