Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Mar 2 Mar 2010 - 22:08 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Ce sont les mesures extèrieures Alain, mais je pense que ça devrait aller.
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh..... Ben je ne crois pas, sinon en Anglais ! Tu parles pas Anglais non plus !!! C'est mort Alain ! Bon ben sinan, tu me donnes la saccoche pour ma Bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La personne qui parle Français est en vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff !!!! Bon j'ai réussi à trouver un pote qui parle Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais commandes enregistrées et non annulables !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (De l'Allemand sur une Allemande, quoi de plus normal mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y sont ultra rapide chez Louis .... Les commandes par internet sont quasiment traitées tout de suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Pas de bol pour moi sur ce coup) les teutons ont de grosses berlines rapides !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 7 Mar 2010 - 6:33 | |
| Bon Alain, t'as reçu ton double support et ton double sac à Gps ? Pis dépèche toi de le monter et de faire des photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais à un truc, tu gardes et tu montes les deux : Un pour le Gps et l'autre pour le téléphone, puis un troisième pour le lecteur Mp3, et possibilité d'un quatrième pour l'horloge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: support gps Dim 7 Mar 2010 - 9:11 | |
| - Beauceron a écrit:
- ...Je pensais à un truc, tu gardes et tu montes les deux : Un pour le Gps et l'autre pour le téléphone, puis un troisième pour le lecteur Mp3, et possibilité d'un quatrième pour l'horloge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une copilote, c'est mieux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: support gps Lun 8 Mar 2010 - 20:58 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bon Alain, t'as reçu ton double support et ton double sac à Gps ?
Pis dépèche toi de le monter et de faire des photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pensais à un truc, tu gardes et tu montes les deux : Un pour le Gps et l'autre pour le téléphone, puis un troisième pour le lecteur Mp3, et possibilité d'un quatrième pour l'horloge.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reçu Samedi !!! Tout dans le même colis avec le catalogue et reçu par courrier la carte de fidélité !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas falloir que je reprenne des cours d'Allemand moi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'vais regarder ça ce weekend !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Ven 12 Mar 2010 - 23:11 | |
| Le support GPS est monté !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Sam 13 Mar 2010 - 4:54 | |
| Ce support est superbe Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avais déja vu ce support mais je ne sais plus exactement ou. Il ne te restera plus qu'à mettre une alimentation pour ton Gps et nous donner tes impressions en conduisant ton bolide bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour le bolide, je déconnnnne) Le gps a l'air bien calé dedans en tout les cas ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Sam 13 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ce support est superbe Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais déja vu ce support mais je ne sais plus exactement ou. Il ne te restera plus qu'à mettre une alimentation pour ton Gps et nous donner tes impressions en conduisant ton bolide bleu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour le bolide, je déconnnnne) Le gps a l'air bien calé dedans en tout les cas ! L'alimentation est déjà faite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu lis pas tout mon Ricounet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le GPS est bien calé, par contre l'alimentation se fait pas le dessous et avec ma fiche droite, je ne peux pas fermer complétement la housse (Faut que j'essaye de trouver une prise coudée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le support est de belle fabrication et se monte rapidement, seul bémol, je croyais que la housse s'emboitée dans le support, bah nan, elle est fixée dessus !!! Je l'ai testé aujourd'hui pour aller à la Manif, c'est ok. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: support gps Sam 13 Mar 2010 - 22:09 | |
| j'ai aperçu ça tout à l'heure.... j'aurai dû regarder ça d'un peu plus près _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Sam 13 Mar 2010 - 22:11 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai aperçu ça tout à l'heure.... j'aurai dû regarder ça d'un peu plus près
Surtout que tu avais le temps !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 8:15 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le GPS est bien calé, par contre l'alimentation se fait pas le dessous et avec ma fiche droite, je ne peux pas fermer complétement la housse (Faut que j'essaye de trouver une prise coudée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! - XJR 27 a écrit:
- Le support est de belle fabrication et se monte rapidement, seul bémol, je croyais que la housse s'emboitée dans le support, bah nan, elle est fixée dessus !!!
Oui la saccoche est fixée avec 4 petites vis sur le suppport et donc elle reste toujours en place. Je ne l'enlève jamais même si je ne prend pas mon Gps, elle me sert aussi pour y mettre la télécommande du garage ou encore le Gsm parfois ! As tu mis une protection dans la saccoche pour éviter que le Gps ne touche les vis de fixations ? Bizzz |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 18:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Le GPS est bien calé, par contre l'alimentation se fait pas le dessous et avec ma fiche droite, je ne peux pas fermer complétement la housse (Faut que j'essaye de trouver une prise coudée) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée !
- XJR 27 a écrit:
- Le support est de belle fabrication et se monte rapidement, seul bémol, je croyais que la housse s'emboitée dans le support, bah nan, elle est fixée dessus !!!
Oui la saccoche est fixée avec 4 petites vis sur le suppport et donc elle reste toujours en place. Je ne l'enlève jamais même si je ne prend pas mon Gps, elle me sert aussi pour y mettre la télécommande du garage ou encore le Gsm parfois ! As tu mis une protection dans la saccoche pour éviter que le Gps ne touche les vis de fixations ? Bizzz Merci pour l'info du cordon Éric, je vais aller voir ça, autrement pour les vis, il y a un morceau de mousse autocollante de fournie pour mettre dessus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizzzzzz _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 18:51 | |
| Ah je n'ai pas eu cette mousse autocollante ! Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 19:17 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ah je n'ai pas eu cette mousse autocollante !
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Au début je l'avais collé sur le guidon, car je croyais que c'était une protection, donc décollage pour remettre sur les vis)_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 19:20 | |
| - Beauceron a écrit:
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors bien rentré je vois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 19:54 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Au début je l'avais collé sur le guidon, car je croyais que c'était une protection, donc décollage pour remettre sur les vis) Ben c'est là que je l'ai mise, mais c'était bien pour la protection du guidon et ainsi éviter que le support ne bouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 19:55 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors bien rentré je vois !!! Wii, mais alors geler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 19:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Au début je l'avais collé sur le guidon, car je croyais que c'était une protection, donc décollage pour remettre sur les vis) Ben c'est là que je l'ai mise, mais c'était bien pour la protection du guidon et ainsi éviter que le support ne bouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah moi du coup y rien entre le guidon et le support et ça ne bouge pas d'un poil !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 20:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Au début je l'avais collé sur le guidon, car je croyais que c'était une protection, donc décollage pour remettre sur les vis) Ben c'est là que je l'ai mise, mais c'était bien pour la protection du guidon et ainsi éviter que le support ne bouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah moi du coup y rien entre le guidon et le support et ça ne bouge pas d'un poil !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De rouler à moins de 45 km/h, ça ne bougera jamais Alain, donc ne t'en fais pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 20:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Ca va faier trop tard pour poser une réclamation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Au début je l'avais collé sur le guidon, car je croyais que c'était une protection, donc décollage pour remettre sur les vis) Ben c'est là que je l'ai mise, mais c'était bien pour la protection du guidon et ainsi éviter que le support ne bouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah moi du coup y rien entre le guidon et le support et ça ne bouge pas d'un poil !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De rouler à moins de 45 km/h, ça ne bougera jamais Alain, donc ne t'en fais pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis rassuré alors !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 21:19 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! Bon, j'ai commandé le cable, il est avec la prise allume cigare, j'aurais préféré en USB, mais bon on va faire avec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 22:33 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! Bon, j'ai commandé le cable, il est avec la prise allume cigare, j'aurais préféré en USB, mais bon on va faire avec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 14 Mar 2010 - 22:38 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! Bon, j'ai commandé le cable, il est avec la prise allume cigare, j'aurais préféré en USB, mais bon on va faire avec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ferais une tof une fois reçu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Jeu 18 Mar 2010 - 22:25 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! Bon, j'ai commandé le cable, il est avec la prise allume cigare, j'aurais préféré en USB, mais bon on va faire avec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ferais une tof une fois reçu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, UPS est passé, mais pas là le gars, alors toujours chez UPS le colis, Pfffffffffff.......... Du coup j'ai demandé la livraison au taf !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Ven 19 Mar 2010 - 16:22 | |
| - XJR 27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! Bon, j'ai commandé le cable, il est avec la prise allume cigare, j'aurais préféré en USB, mais bon on va faire avec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ferais une tof une fois reçu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, UPS est passé, mais pas là le gars, alors toujours chez UPS le colis, Pfffffffffff.......... Du coup j'ai demandé la livraison au taf !! Purée Alain, qu'est ce que tu fous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Ven 19 Mar 2010 - 21:52 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Tu vas dans les accesoires Gps TomTom, tu prends le NewOne et tu auras la prise mini USB coudée ! Bon, j'ai commandé le cable, il est avec la prise allume cigare, j'aurais préféré en USB, mais bon on va faire avec !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cool ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ferais une tof une fois reçu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, UPS est passé, mais pas là le gars, alors toujours chez UPS le colis, Pfffffffffff.......... Du coup j'ai demandé la livraison au taf !! Purée Alain, qu'est ce que tu fous !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah je taf !!! Pfffffffffff !!! Ma demande de changement n'a pas était enregistrée hier soir, car après 19h, du coup ils sont repassés à la maison aujourd'hui, donc toujours chez UPS et livraison lundi au taf !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support gps | |
| |
|
| |
|