Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 20:14 | |
| RANKY moi j'ai eut le contraire à la frontière BELGIQUE /LUXEMBOURG mon gps s'arrête (je n'avais pas chargé la carte europe et j'allais au CAP NORD lol) on étaient sur un parking de super marché avec une carte un mec s'approche"perdu une fois vous allez où" en ALLEMANGNE le gar nous regarde et dit je vais à la frontière suivez moi et il nous a guidez parfaitement |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 20:22 | |
| - SERGIO a écrit:
- RANKY moi j'ai eut le contraire à la frontière BELGIQUE /LUXEMBOURG mon gps s'arrête (je n'avais pas chargé la carte europe et j'allais au CAP NORD lol) on étaient sur un parking de super marché avec une carte un mec s'approche"perdu une fois vous allez où" en ALLEMANGNE le gar nous regarde et dit je vais à la frontière suivez moi et il nous a guidez parfaitement
t'as eu du bol, mais il m'est arrivé un autre truc en Belgique j'étais avec ma copine sur un banc et on " se roulait des pelles " ( je vois pas comment dire autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) un Belge passe par là et nous dit " vous n'êtes pas seuls savez vous " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 21:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Je pense que oui, as tu les dimensions du TomTom 630 ?
A plouche Il fait environ 120*85*25.
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est-ce que c'est ok mon Ricounet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 21:42 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 21:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok !!! Quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 21:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok !!! Quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain, t'es très très con, c'est d'origine ou tu t'entraines ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 21:54 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok !!! Quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain, t'es très très con, c'est d'origine ou tu t'entraines ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 22:42 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Sam 27 Fév 2010 - 22:53 | |
| - jcc a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok !!! Quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain, t'es très très con, c'est d'origine ou tu t'entraines ? Éric, t'es mort !!! Oui ça c'est sûr !!! Mais j'attends d'abord qu'il me réponde pour le GPS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'il me dise quoi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 7:50 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 9:39 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 10:14 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben la pochette fait les mêmes dimenssions ! En forçant un peu, ça rentrerait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va être juste, mais le Gps sera bien maintenu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 19:34 | |
| - Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben la pochette fait les mêmes dimenssions ! En forçant un peu, ça rentrerait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va être juste, mais le Gps sera bien maintenu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, bah là je fais quoi alors !!! Ça va rentrer ou pas !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 20:18 | |
| - jackyouki a écrit:
- faut forcer !!!
Entre le Youyou et le Ricounet, bah j'suis vachement aidé !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Dim 28 Fév 2010 - 22:53 | |
| - Beauceron a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voili Voilou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je mesure demain, et je te dis quoi..... Quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben la pochette fait les mêmes dimenssions ! En forçant un peu, ça rentrerait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va être juste, mais le Gps sera bien maintenu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oups, je viens de voir qu'il y a les côtes de la housse sur le site : 140*90*30. Donc ça devrait le faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Lun 1 Mar 2010 - 6:27 | |
| Ce sont les mesures extèrieures Alain, mais je pense que ça devrait aller. Have a good day ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Lun 1 Mar 2010 - 20:58 | |
| - Beauceron a écrit:
- Ce sont les mesures extèrieures Alain, mais je pense que ça devrait aller.
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Lun 1 Mar 2010 - 23:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh..... Ben je ne crois pas, sinon en Anglais ! Tu parles pas Anglais non plus !!! C'est mort Alain ! Bon ben sinan, tu me donnes la saccoche pour ma Bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Lun 1 Mar 2010 - 23:04 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh..... Ben je ne crois pas, sinon en Anglais ! Tu parles pas Anglais non plus !!! C'est mort Alain ! Bon ben sinan, tu me donnes la saccoche pour ma Bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non plutot une bache ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Mar 2 Mar 2010 - 22:02 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh..... Ben je ne crois pas, sinon en Anglais ! Tu parles pas Anglais non plus !!! C'est mort Alain ! Bon ben sinan, tu me donnes la saccoche pour ma Bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La personne qui parle Français est en vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff !!!! Bon j'ai réussi à trouver un pote qui parle Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais commandes enregistrées et non annulables !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (De l'Allemand sur une Allemande, quoi de plus normal mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support gps Mar 2 Mar 2010 - 22:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh..... Ben je ne crois pas, sinon en Anglais ! Tu parles pas Anglais non plus !!! C'est mort Alain ! Bon ben sinan, tu me donnes la saccoche pour ma Bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La personne qui parle Français est en vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff !!!! Bon j'ai réussi à trouver un pote qui parle Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais commandes enregistrées et non annulables !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (De l'Allemand sur une Allemande, quoi de plus normal mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y sont ultra rapide chez Louis .... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: support gps Mar 2 Mar 2010 - 22:07 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Have a good day ! Il est commandé et 2 fois en plus, enfin je crois, car j'ai cru que ça avait déconné lors de la validation (Commander sur un site en Allemand c'est pas simple), alors j'ai recommencé la commande complète et oups en regardant ma messagerie, j'ai 2 mails, donc je vais les appeler demain, j'espère qu'il y a une personne qui parle un peu le Français chez eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Euh..... Ben je ne crois pas, sinon en Anglais ! Tu parles pas Anglais non plus !!! C'est mort Alain ! Bon ben sinan, tu me donnes la saccoche pour ma Bmw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La personne qui parle Français est en vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffffff !!!! Bon j'ai réussi à trouver un pote qui parle Allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais commandes enregistrées et non annulables !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (De l'Allemand sur une Allemande, quoi de plus normal mon Ricounet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y sont ultra rapide chez Louis .... Les commandes par internet sont quasiment traitées tout de suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Pas de bol pour moi sur ce coup)_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support gps | |
| |
|
| |
|