Auteur | Message |
---|
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: changer de guidon Jeu 25 Sep 2008 - 22:13 | |
| ok.. et rien ne se déplace??? ca bouge pas??? :hum: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changer de guidon Jeu 25 Sep 2008 - 22:44 | |
| - fafane a écrit:
- ok.. et rien ne se déplace??? ca bouge pas??? :hum:
Côté gaz, non, et côté starter, à peine ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: changer de guidon Mer 12 Nov 2008 - 19:34 | |
| - chrlar09 a écrit:
- Moi j'ai opté pour des bracelets Bihr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut , je trouve ça super beau : au niveau position , quelles sont tes impressions ? |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 8:24 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- chrlar09 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut , je trouve ça super beau : au niveau position , quelles sont tes impressions ? Position idéale Mieu que quand les bracelets étaient SOUS le Té [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus ça m'a rabaissé la moto qui était un poil trop haute :p_Grises: |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 11:26 | |
| merci pour ta reponse , je pense que ce modele de bracelet c'est le meme que les tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si je ne me trompe pas je dois les prendre en 43 mm vu que j'ai la fourche d'origine . je pense que c'est le bon compromis entre guidon et bracelets : mon guidon etait trop haut , et les bracelets casse le dos . limite ça doit donner une position de sport gt non ? sinon je pense qu'il n'y a pas de modifs a faire , a moins que je me trompe !? merci pour les infos . ps .......... ils sont a 149 euros , euh comment dire ..... pour les deux ! :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 12:00 | |
| j'aime bien les Rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 12:57 | |
| c'est vrai ils sont pas mal ! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 17:55 | |
| Salut XJR 31. je t'ai rencontré à la sortie de moto expert à Toulouse avec mon XJR bleue. J'ai suivi ton conseil et j'ai changé le guidon avec les rehausses de chez DAFY. Sympa ! Par contre je suis obligé de percer le guidon pour les commodos ..... A+ Marcus |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 18:01 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- merci pour ta reponse ,
je pense que ce modele de bracelet c'est le meme que les tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... C'est pour mettre sur un cyclo-rameur ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 18:09 | |
| - baba a écrit:
- salut tout le monde
avant de faire des conneries ,je viens poser une petite question? c est chiant et compliqué de changer le guidon contre un guidon steet? avant de tout démonter et comme je l ais jamais fait ,je voudrais juste savoir si ca ce fait bien ,si y a des pieges a eviter , voila en attendant vos avis et conseils merci!! a plus il faut desserer et virer les 4 vis mais attention, il faut retirer les capuchons, sinon la clé allen ne dessere rien :idea: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 21:05 | |
| - j2m a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
je pense que ce modele de bracelet c'est le meme que les tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... C'est pour mettre sur un cyclo-rameur ? pourquoi tu dis ça ? ils te paraissent " léger " . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 21:10 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- j2m a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
je pense que ce modele de bracelet c'est le meme que les tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... C'est pour mettre sur un cyclo-rameur ? pourquoi tu dis ça ? ils te paraissent " léger " . Euh...... nan rien :sifle: |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 21:16 | |
| non mais si vous avez un doute sur la qualité de cette pieces dites le moi , je voudrais pas perdre des tunes ou pire : me planter ! ah moins que ce ne soit autre chose !!!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 21:34 | |
| Je n'saurais dire...sur une photo, c'est difficile !
Moi, dans ce cas là, j'aime bien toucher, peser, regarder la section, et tout et tout ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer de guidon Ven 14 Nov 2008 - 21:37 | |
| - j2m a écrit:
- Je n'saurais dire...sur une photo, c'est difficile !
Moi, dans ce cas là, j'aime bien toucher, peser, regarder la section, et tout et tout ! dans ce cas la , achetes toi un sex toy !!! |
|
| |
chrlar09
| |
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 8:50 | |
| - chrlar09 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends pas : où sont les pontets d'origine ? Où sont les vis de précontrainte de fourche ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 9:22 | |
| Les vis H remplacent les pontets et la fourche n'est pas celle d'origine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 11:57 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 12:00 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 12:16 | |
| en fait je viens de griller ........... sacré modele que tu as !!!!!! |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 18:30 | |
| - XJR 27 a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
je pense que ce modele de bracelet c'est le meme que les tiens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si je ne me trompe pas je dois les prendre en 43 mm vu que j'ai la fourche d'origine . je pense que c'est le bon compromis entre guidon et bracelets : mon guidon etait trop haut , et les bracelets casse le dos . limite ça doit donner une position de sport gt non ? sinon je pense qu'il n'y a pas de modifs a faire , a moins que je me trompe !? merci pour les infos . ps .......... ils sont a 149 euros , euh comment dire ..... pour les deux ! :joker: Non mon modèle c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:p_Grises: mais c'est les memes ! C'est ce que j'aurais dit Ben non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les miens sont plus mastocs :hum: et les emboîtements des différentes pièces sont coniques Pour démonter il faut taper copieusement sur les vis allen. Mais en place aucune chance que ça bouge :x :p_Grises: |
|
| |
CEDRIC59
| Sujet: Re: changer de guidon Sam 15 Nov 2008 - 19:50 | |
| ok , j'ai cru comprendre que tes bracelets viennent de chez bihr , pourtant la photo que j'ai mis viens de chez eux ! ils ont deux modeles ? ou alors il y a lontemps que tu as les tiens et ce n'est plus le meme modele maintenant ... |
|
| |
chrlar09
| Sujet: Re: changer de guidon Dim 16 Nov 2008 - 7:06 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- ok , j'ai cru comprendre que tes bracelets viennent de chez bihr , pourtant la photo que j'ai mis viens de chez eux !
ils ont deux modeles ? ou alors il y a lontemps que tu as les tiens et ce n'est plus le meme modele maintenant ... Si' y'en a toujours : Réf. 873357 en page 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et y'a plein d'autres modèles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :VroumVroum08: :p_Grises: :VroumVroum08: |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: changer de guidon Dim 16 Nov 2008 - 9:35 | |
| Ils une belle gueule, ceux-là ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de guidon | |
| |
|
| |
|