Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: leche roue carbone Jeu 27 Mai 2010 - 21:31 | |
| Je crois qu'il ne veut plus de lèche roue du coup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
florionxxx
Age : 42 Localisation : Haute Garonne, au fond à droite Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: leche roue carbone Jeu 27 Mai 2010 - 22:27 | |
| - j2m a écrit:
- florionxxx a écrit:
- eh euh c'est galére à monter c'est choses la?
Moi, je ne me suis pas cassé l'cul, j'ai démonté le bras oscillant, les amortos et la chaine, et ça s'est monté tout seul, il a fallu que je bascule un peu le berlingot vers l'avant, mais rien de méchant, car il faut simplement déposer la boite à air et la rampe de carbus avant de sortir les axes de fixation inférieurs, après, c'est du bonheur, t'installes ton lèche-roue, et tu remontes le toutim, à peine une journée de boulot ! Ah ça à l'air facile!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J crois que je vais pas mettre de leche roue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue carbone Ven 28 Mai 2010 - 0:42 | |
| On te fait marcher va. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jette un oeil là dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pris le temps de découper, poncer, fixer, peindre... Et je n'ai pas trouvé ça très difficile à monter. Le modèle qui t'intéresse est déjà tout fait, il n'y a plus qu'à poser, tu devrais pouvoir t'en sortir encore plus facilement que moi. |
|
| |
florionxxx
Age : 42 Localisation : Haute Garonne, au fond à droite Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: leche roue carbone Ven 28 Mai 2010 - 11:29 | |
| Ptain oui mais non je suis trop con quand je parlais des difficultés à monter le truc je pensais Passage de Roue dans ma tête!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: leche roue carbone Ven 28 Mai 2010 - 16:29 | |
| - florionxxx a écrit:
- Ptain oui mais non je suis trop con quand je parlais des difficultés à monter le truc je pensais Passage de Roue dans ma tête!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là c'est complètement autre chose |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: leche roue carbone Ven 28 Mai 2010 - 20:58 | |
| - michel xjr a écrit:
- florionxxx a écrit:
- Ptain oui mais non je suis trop con quand je parlais des difficultés à monter le truc je pensais Passage de Roue dans ma tête!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là c'est complètement autre chose C'est clair !!!! Enfin pas pour tout le monde !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: leche roue carbone Ven 28 Mai 2010 - 22:16 | |
| - florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, c'est pas pareil !!! Dans ce cas, pas besoin de déposer le moteur, mais faut découper le cadre à 2 endroits, et ressouder 2 renforts latéraux, rien de compliqué, mais faut savoir souder ! Ah, et puis ça oblige à changer la batterie de place ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: leche roue carbone Ven 28 Mai 2010 - 22:23 | |
| - j2m a écrit:
- florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, c'est pas pareil !!! Dans ce cas, pas besoin de déposer le moteur, mais faut découper le cadre à 2 endroits, et ressouder 2 renforts latéraux, rien de compliqué, mais faut savoir souder ! Ah, et puis ça oblige à changer la batterie de place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: leche roue carbone Sam 29 Mai 2010 - 7:23 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, c'est pas pareil !!! Dans ce cas, pas besoin de déposer le moteur, mais faut découper le cadre à 2 endroits, et ressouder 2 renforts latéraux, rien de compliqué, mais faut savoir souder ! Ah, et puis ça oblige à changer la batterie de place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai réussi à garder la place de la batterie, mais bon j'ai bien galèré sinon il y a moyen de moyenner |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: leche roue carbone Sam 29 Mai 2010 - 8:55 | |
| - michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, c'est pas pareil !!! Dans ce cas, pas besoin de déposer le moteur, mais faut découper le cadre à 2 endroits, et ressouder 2 renforts latéraux, rien de compliqué, mais faut savoir souder ! Ah, et puis ça oblige à changer la batterie de place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai réussi à garder la place de la batterie, mais bon j'ai bien galèré sinon il y a moyen de moyenner pareil : mais j'ai dû déplacer les klaxons de 20mm vers le bas et les faire tourner de 18° (sens trigo). Il faut un petit équipement pour faire ça et surtout, connaitre le sens trigo. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leche roue carbone Sam 29 Mai 2010 - 10:04 | |
| - michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, c'est pas pareil !!! Dans ce cas, pas besoin de déposer le moteur, mais faut découper le cadre à 2 endroits, et ressouder 2 renforts latéraux, rien de compliqué, mais faut savoir souder ! Ah, et puis ça oblige à changer la batterie de place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai réussi à garder la place de la batterie, mais bon j'ai bien galèré sinon il y a moyen de moyenner Il y a aussi le solution de mettre la batterie dans une petite remorque. L'avantage c'est que tu peux prendre une batterie plus grosse, c'est pas négligeable... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: leche roue carbone Sam 29 Mai 2010 - 10:07 | |
| - Lylo a écrit:
- michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- florionxxx a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes, c'est pas pareil !!! Dans ce cas, pas besoin de déposer le moteur, mais faut découper le cadre à 2 endroits, et ressouder 2 renforts latéraux, rien de compliqué, mais faut savoir souder ! Ah, et puis ça oblige à changer la batterie de place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai réussi à garder la place de la batterie, mais bon j'ai bien galèré
sinon il y a moyen de moyenner Il y a aussi le solution de mettre la batterie dans une petite remorque. L'avantage c'est que tu peux prendre une batterie plus grosse, c'est pas négligeable... la remorque c'est pas bête,mais on peut aussi couper le cadre et avancer les fixations moteur pour le décaler vers l'avant,mais il faut bien penser a recouper la potence de fourche pour l'incliner en avant pour que cela ne touche pas le moteur . |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: leche roue carbone Sam 29 Mai 2010 - 11:49 | |
| de marque IKIO : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: leche roue carbone Sam 29 Mai 2010 - 12:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a un moment qu'il n'y a pas eu de mise aux enchères sur ces produits !!! Dommage, c'était très intéressant _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leche roue carbone | |
| |
|
| |
|