| site de pieces neuves et occasions | |
|
Auteur | Message |
---|
cedrickxf
| Sujet: site de pieces neuves et occasions Mer 30 Déc 2009 - 14:14 | |
| ecomotospieces.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] découvrez notre site !!! piéces neuves adaptables ( sélécteurs, pédales de freins, régulateurs..) et de la piéces d'occasions. inscrivez vous a la newsletter tout les mois des promos différente. ce mois si c'est 20% sur tout les échappement scorpion. nous sommes également ouvert a toutes critiques constructive de manniéres a mieux vous servir. motardement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mer 30 Déc 2009 - 15:36 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mer 30 Déc 2009 - 18:51 | |
| Salut, tu es basé sur quelle région ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
cedrickxf
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Jeu 31 Déc 2009 - 9:44 | |
| nous sommes a beauvais dans l'oise!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Jeu 31 Déc 2009 - 16:43 | |
| - cedrickxf a écrit:
- nous sommes a beauvais dans l'oise!!
C'est Yaya qui pourrait y faire un tour !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mar 5 Jan 2010 - 11:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- cedrickxf a écrit:
C'est Yaya qui pourrait y faire un tour !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais surtout que c'est à 200 m de chez moi !!! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mar 5 Jan 2010 - 18:41 | |
| - Hooker a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- cedrickxf a écrit:
C'est Yaya qui pourrait y faire un tour !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais surtout que c'est à 200 m de chez moi !!! C'est réglé alors et tu nous dit quoi !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mer 6 Jan 2010 - 13:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mer 6 Jan 2010 - 18:25 | |
| On va passer en partenariat avec le XJR Team ! Je vous tiens au courant pour la suite... si vous avez des commandes à faire chez eux (si vous etes membres, bien entendu) passez par moi dans un premier temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mer 6 Jan 2010 - 18:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- On va passer en partenariat avec le XJR Team !
Je vous tiens au courant pour la suite... si vous avez des commandes à faire chez eux (si vous etes membrés, bien entendu) passez sur moi dans un premier temps c'est quoi ces manières? tu manques de bougies? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Mer 6 Jan 2010 - 20:08 | |
| - Mtb a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- On va passer en partenariat avec le XJR Team !
Je vous tiens au courant pour la suite... si vous avez des commandes à faire chez eux (si vous etes membrés, bien entendu) passez sur moi dans un premier temps
c'est quoi ces manières? tu manques de bougies? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, là tu confonds avec Ricounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Ven 8 Jan 2010 - 15:37 | |
| Je vais les voir ce WE, je vous dis quoi lundi ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions Ven 8 Jan 2010 - 20:23 | |
| - Hooker a écrit:
- Je vais les voir ce WE, je vous dis quoi lundi !
Ok Yaya !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de pieces neuves et occasions | |
| |
|
| |
| site de pieces neuves et occasions | |
|