Voilà, compte tenu que je suis très satisfait, je vous mets le lien pour le site d'AGPL, c'est là que j'ai commandé mes commandes reculées...
- 1er motif de satisfaction : le prix c'était de loin les moins chers du marché, ou du moins il y avait un peu moins cher (louis.de), mais chez louis.de, un mois au moins d'attente...,
- 2ème motif de satisfaction : le délai de préparation expédition, les commandes étaient en stock, commandées samedi aprem (magasin fermé jusqu'au lundi inclus), commande préparée et expédiée le mardi matin, reçue à la maison le mercredi matin,
- 3ème motif de satisfaction, dès l'expédition j'ai eu un mail, puis compte tenu que je bossais pas le mercredi aprem et que je comptais en profiter pour les monter, j'ai passé un coup de fil, mec super efficace au téléphone, délai livraison 24 h garanti!!!
Si tous les sites de vente de pièces étaient comme ça, on aurait plus guère de souci de ce coté là...
Pour ceux qui habitent en Isère ils ont le magasin où l'on peut trouver pièces occasion (joli stock) et pièces neuves...