|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 10:07 | |
| Bon c'est pas sur base XJR mais voilà, je trouve ça....... intemporel mais excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là il semble un peu crade mais il habite en région Parisienne (ce qui explique des tas de choses) et le side a séjourné 3 mois à Abondance, dans la neige et le sel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remarquez le starter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'en a un pour chaque coté !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET puis surtout les freins.... d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avé le JJ dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec femme et enfant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec marche arrière !!! Et oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est parti ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
bascos
Age : 53 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 11:03 | |
| excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est bien le terme exact : intemporel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 12:47 | |
| Super le bloc disque en forme de grenade. Aime bien moi ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 14:38 | |
| - bascos a écrit:
- excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est bien le terme exact : intemporel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 15:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est d'enfer, c'est vrai que le bloc disque va bien avec l'ensemble !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 18:56 | |
| J'espère que tu l'as essayé l'engin ! j ai jamais testé ce genre de cercueil roulant, tu dois te chier dessus a 70 km/h, j'imagine que quand tu lâches les gaz le bazar fou le camp a droite et quand t'accélère il fou le camp a gauche... et pour le freinage j'ose même pas y penser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chose est sur, tu tiens pas trop a ta femme et ton môme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 18:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est d'enfer, c'est vrai que le bloc disque va bien avec l'ensemble !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une histoire de camouflage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 20:07 | |
| - eltarmo a écrit:
- J'espère que tu l'as essayé l'engin !
j ai jamais testé ce genre de cercueil roulant, tu dois te chier dessus a 70 km/h, j'imagine que quand tu lâches les gaz le bazar fou le camp a droite et quand t'accélère il fou le camp a gauche... et pour le freinage j'ose même pas y penser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chose est sur, tu tiens pas trop a ta femme et ton môme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR !!! Non je ne l'ai pas essayé. Avant il avait un Triumph Trophy équipé d'un panier chépakoi, qu'il a gardé 11 ans avec plusieurs centaines de km ! C'est un dur de dur !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 21:19 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Super le bloc disque en forme de grenade.
Aime bien moi ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu ça aussi.... la guerre est finie ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mar 29 Déc 2009 - 21:59 | |
| - Raph a écrit:
- Ocallagan a écrit:
- Super le bloc disque en forme de grenade.
Aime bien moi ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu ça aussi.... la guerre est finie ? c'est bien si elle pète quand on essaie de te la voler ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Crisbiponpon
Age : 47 Localisation : FONTAINEBLEAU Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 18:03 | |
| Euh, ce que tu dis me surprend Eltarmo, pour avoir quelques kilomètre en side à mon actif (et je crois que c'est également le cas pour toi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) c'est quand tu mets les gazs que le panier cherche le fossé et quand tu les coupes que celui-ci veut doubler et emmène l'ensemble à gauche,et pas le contraire, d'ou le bonheur d'une entrée en virage à droite un peu optimiste.. Moi, j'ai adoré ça, vivement mon prochain attelage.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 18:54 | |
| Juste une précision concernant le side de mon cousin : il est de 2005 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 18:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Juste une précision concernant le side de mon cousin : il est de 2005 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant Djizeuss ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 18:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Juste une précision concernant le side de mon cousin : il est de 2005 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 19:04 | |
| Preum ! Et sans consommer trop ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 19:13 | |
| - j2m a écrit:
- Preum !
Et sans consommer trop ! Je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 19:47 | |
| - j2m a écrit:
- Preum !
Et sans consommer trop ! Coup de bol !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 21:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- Preum !
Et sans consommer trop ! Coup de bol !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 21:44 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Mer 30 Déc 2009 - 22:19 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Jeu 31 Déc 2009 - 6:36 | |
| - Crisbiponpon a écrit:
- Euh, ce que tu dis me surprend Eltarmo, pour avoir quelques kilomètre en side à mon actif (et je crois que c'est également le cas pour toi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) c'est quand tu mets les gazs que le panier cherche le fossé et quand tu les coupes que celui-ci veut doubler et emmène l'ensemble à gauche,et pas le contraire, d'ou le bonheur d'une entrée en virage à droite un peu optimiste..
Moi, j'ai adoré ça, vivement mon prochain attelage.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le mien quand j'accélère, il burn... Pour tout t'avouer, j ai roulé que sur des sides qui roulent droit tout le temps, j'en ai pas essayer bcp non plus... juste 4, les voila: Le R75 bmw EML de mon ex singe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guzzi 1000 lemans Choda de Dédé et Anne Marie de la boutique italienne (ils ont 60 balais les vieux, et ca roule fort en rallye !) il ont un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celui ci, c'est le ZR12R Choda de Marluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Jeu 31 Déc 2009 - 10:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le guzzi... se faire traiter de vieux quand même... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le side de mon cousin Jeu 31 Déc 2009 - 10:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
qui... le side ou ton cousin ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le side de mon cousin | |
| |
|
| |
|