Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Mer 21 Avr 2010 - 22:10 | |
| Aller une p'tite vidéo des 4 Flutiaux Laser avec les embouts homologués !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Mer 21 Avr 2010 - 22:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Aller une p'tite vidéo des 4 Flutiaux Laser avec les embouts homologués !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y donne bien pour des homologués [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Mer 21 Avr 2010 - 23:29 | |
| C'est clair !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Jeu 22 Avr 2010 - 18:16 | |
| t'1 .. je crois entendre la mienne .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Jeu 22 Avr 2010 - 23:13 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- t'1 .. je crois entendre la mienne ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 23 Avr 2010 - 8:56 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
et moi je ne crois pas entendre la mienne... incroyable non ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 23 Avr 2010 - 9:27 | |
| J'aime bien le look de ces pots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rare sont les pots non d'origine qui me plaisent. |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Mer 28 Avr 2010 - 14:58 | |
| Pas mal le bruit, mais je le trouve plus beau encore avec un réducteur homologué sur 2 (1 de chaque coté), et l'autre en version sport, bon compromis entre tout "sport" (j'ai essayé sur 200 bornes, génial mais alors bonjour le boucan!!) et tout homologué (pas assez rauque à mon gout...)..... Coté de nos amis en bleu, quand je passe devant eux je soulage la poignée pour me mettre en mode lopette genre passage de vitesse à 2000/2500 trs..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Mer 28 Avr 2010 - 21:48 | |
| Je veux limiter le risque et j'aime bien bien le bruit avec les 4 homologués !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 30 Avr 2010 - 19:16 | |
| - Raph a écrit:
- Oiseau bleu a écrit:
et moi je ne crois pas entendre la mienne... incroyable non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi aussi je suis loin d'entendre la mienne! D'ailleurs l'une à coté de l'autre on les entendrait pas les flutiaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bikerguile le Ven 30 Avr 2010 - 19:30, édité 2 fois |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 30 Avr 2010 - 19:25 | |
| moi ça donne ça avec les réducteurs sur les 4 flutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et là avec 2 réducteurs en moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
|
|
| |
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 30 Avr 2010 - 19:29 | |
| - rancky a écrit:
- moi ça donne ça avec les réducteurs sur les 4 flutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là avec 2 réducteurs en moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sympa mais je trouve le son trop étouffé et la différence n'est pas flagrante. |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Jeu 1 Sep 2011 - 17:53 | |
| c'est quoi ces embout sport? on les trouve ou??? |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Jeu 1 Sep 2011 - 18:06 | |
| - Bikerguile a écrit:
- rancky a écrit:
- moi ça donne ça avec les réducteurs sur les 4 flutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là avec 2 réducteurs en moins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est sympa mais je trouve le son trop étouffé et la différence n'est pas flagrante. c'est pour ça que je les ai enlevé maintenant les nouveaux sonnent |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 9 Sep 2011 - 9:52 | |
| si j'ai bien compris on enlve pas les chicane a la sortie du pots mais à la sortie des collecteur du pots sur le y c'est bien ca????? |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 9 Sep 2011 - 11:18 | |
| De chaque coté un Y vient se placer à la sortie de la baf, pour se "brancher" sur les 2 flutes... C'est en bout des 2 branches du Y que se monte les "réducteurs" qui servent en même temps de joint entre tube et flute... |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 9 Sep 2011 - 11:27 | |
| j'attends mes pots et la reponse de nico13 egalement mais y'ena qui aurait des chicane sport a trainer????? |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 9 Sep 2011 - 14:32 | |
| si tu relis juste la toute première page de ce sujet tu auras toutes les réponses à tes questions |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? Ven 9 Sep 2011 - 23:01 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- De chaque coté un Y vient se placer à la sortie de la baf, pour se "brancher" sur les 2 flutes... C'est en bout des 2 branches du Y que se monte les "réducteurs" qui servent en même temps de joint entre tube et flute...
Pas mieux !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? | |
| |
|
| |
| Comment enlever les 4 Chicanes de mes LASER X-TREM ??? | |
|