Auteur | Message |
---|
DELAFONT
Age : 61 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: porte bagage Lun 28 Déc 2009 - 18:46 | |
| Une tite photo de ma belle en attendant les beaux jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: porte bagage Lun 28 Déc 2009 - 19:45 | |
| Ça m'plairait !
C'est quoi, ton porte monnaie sur la fixation du repose pied arrière ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: porte bagage Lun 28 Déc 2009 - 21:42 | |
| |
|
| |
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 9:10 | |
| [img][/img]url=https://servimg.com/view/13738337/6] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][img][/img]L SALUT A TOUS PAR CONTRE QUAND TU TOMBE EN PANNE SUR L AUTOROUTE CA SERT DE PORTE BLOUSON......... url=https://servimg.com/view/13738337/7] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] SANS LES BLOUSONS CA DONNE CA A+ |
|
| |
DELAFONT
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 11:34 | |
| il t'ai arrivé quoi, comme merde........ ....... bon sur une noire un peu normal....... |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 12:12 | |
| - DELAFONT a écrit:
- il t'ai arrivé quoi, comme merde........
....... bon sur une noire un peu normal....... il ne lui est rien arrivé a part une petite panne d'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il a juste emporter le reservoir a la pompe pour faire le plein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est ausi pour ça qu'il a un top case il met le reservoir dans le top case au moins y a une poignée pour le porter c'est plus facile et moins lourds que de pousser la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahh la la faut tout expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 13:40 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 14:29 | |
| Excellent Oncle Sam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 21:02 | |
| - DELAFONT a écrit:
- Une tite photo de ma belle en attendant les beaux jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle moto ! (et je m'y connais) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 21:09 | |
| - Raph a écrit:
- DELAFONT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle moto ! (et je m'y connais) Ahhhhhhhhhhh !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 21:10 | |
| - Raph a écrit:
- DELAFONT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle moto ! (et je m'y connais) Tu peux le dire "rien aux coloris" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 21:14 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- DELAFONT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle moto ! (et je m'y connais) Ahhhhhhhhhhh !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas objectif Alain... t'as pas eu assez de xjr pour savoir de quoi on parle... t'es arrivé au top tout de suite ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 21:16 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- DELAFONT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle moto ! (et je m'y connais) Ahhhhhhhhhhh !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas objectif Alain... t'as pas eu assez de xjr pour savoir de quoi on parle... t'es arrivé au top tout de suite ! C'est pas faux !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
PHIL60140
Age : 59 Localisation : PICARDIE OISE Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: porte bagage Mer 30 Déc 2009 - 23:39 | |
| ET NON PAS DE PANNE D ESSENCE MAIS UN MAUVAIS CONDITIONNEMENT DE BOUGIE APRES UNE PETITE POINTE J ETAIS LE SEUL POSSESSEUR DUN XJR MONOCYLINDRE MERCI A MES DEUX POTS QUI ONT QUITE L AUTOROUTE POUR ALLER ME CHERCHER 4 BOUGIE CHEZ LE CONCESSIONNAIRE DU COIN ET AU GAS DE L AUTOROUTE QUI MA LAISSER DEMONTER LA MACHINE DEVANT LA STATION ........ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: porte bagage Jeu 31 Déc 2009 - 17:56 | |
| Crie pas comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: porte bagage Jeu 31 Déc 2009 - 18:13 | |
| - j2m a écrit:
- Crie pas comme ça !
wouai j'ai déja une oreille bouchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: porte bagage Jeu 31 Déc 2009 - 19:00 | |
| - xjr62 a écrit:
- j2m a écrit:
- Crie pas comme ça !
wouai j'ai déja une oreille bouchée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et t'entends pas bien de l'autre !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
damien
Age : 44 Localisation : abscon 59215 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: porte bagage Mar 5 Jan 2010 - 21:27 | |
| bon alors les mecs,personnes n a mon bonheur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabi1733
Age : 54 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: porte bagage Mer 6 Jan 2010 - 11:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a plusieurs model sur ebay.uk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte bagage | |
| |
|
| |
|