Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 25 Déc 2009 - 0:58 | |
| Ma belle mere a moi m'offrre des pognée rizoma, mais ca m'a pas empeché d'etre présent au repas !!! Bon ok c'était pas le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 25 Déc 2009 - 4:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ma belle mere a moi m'offrre des pognée rizoma, mais ca m'a pas empeché d'etre présent au repas !!!
Bon ok c'était pas le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même... Arrête le sky JJ !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 25 Déc 2009 - 6:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ma belle mere a moi m'offrre des pognée rizoma, mais ca m'a pas empeché d'etre présent au repas !!!
Bon ok c'était pas le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même... Arrête le sky JJ !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain t'as raison... qu'est-ce que je tenais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 25 Déc 2009 - 11:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Bon ok c'était pas le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même... Arrête le sky JJ !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain t'as raison... qu'est-ce que je tenais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...les poignées, pardi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 25 Déc 2009 - 18:32 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Bon ok c'était pas le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même... Arrête le sky JJ !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain t'as raison... qu'est-ce que je tenais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...les poignées, pardi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 25 Déc 2009 - 23:59 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Bon ok c'était pas le même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais quand même... Arrête le sky JJ !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain t'as raison... qu'est-ce que je tenais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...les poignées, pardi ! C'est pas faux !!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 6:51 | |
| Oh les gars ça y'est, ça y'est, hier soir j'ai récupéré mon garde-boue avant. C'est un vrai miroir et quand on passe la main sur le dessin, pas une aspérité. Du vrai travail de pro. J'ai également récupéré l'encadrement de mes feux arrières repeint en gris métallisé c'est absolument magnifique. Je remonte dans la journée et je mets des photos très vite. Pensez aux Ray Ban ça ébloui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 7:40 | |
| - Pirate a écrit:
- Oh les gars ça y'est, ça y'est, hier soir j'ai récupéré mon garde-boue avant.
C'est un vrai miroir et quand on passe la main sur le dessin, pas une aspérité. Du vrai travail de pro. J'ai également récupéré l'encadrement de mes feux arrières repeint en gris métallisé c'est absolument magnifique. Je remonte dans la journée et je mets des photos très vite. Pensez aux Ray Ban ça ébloui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 8:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- Oh les gars ça y'est, ça y'est, hier soir j'ai récupéré mon garde-boue avant.
C'est un vrai miroir et quand on passe la main sur le dessin, pas une aspérité. Du vrai travail de pro. J'ai également récupéré l'encadrement de mes feux arrières repeint en gris métallisé c'est absolument magnifique. Je remonte dans la journée et je mets des photos très vite. Pensez aux Ray Ban ça ébloui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivement ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas ce soir déjà? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 12:25 | |
| _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 18:36 | |
| Putain tu m'etonnes que c'est long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 18:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Putain tu m'etonnes que c'est long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout l'inverse de Raph !! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 20:42 | |
| demain dans la journée les ptits gars, aujourd'hui, je ne pensais pas avoir une journée aussi chargée. Désolé.
Pierre |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 21:05 | |
| - Pirate a écrit:
- demain dans la journée les ptits gars, aujourd'hui, je ne pensais pas avoir une journée aussi chargée.
Désolé.
Pierre Bon bah on aura les photos d'un garde boue et d'une nouvelle bleue alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 23:28 | |
| - Pirate a écrit:
- demain dans la journée les ptits gars, aujourd'hui, je ne pensais pas avoir une journée aussi chargée.
Désolé.
Pierre Pfffffffff !! Encore des promesses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 23:31 | |
| Dans 30 min, on est demain ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Ven 5 Fév 2010 - 23:31 | |
| - j2m a écrit:
- Dans 30 min, on est demain !
A mon avis c'est mort Jim !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 11:28 | |
| Et voilà, je sais les photos sont merdiques mais ce matin il pleut des cordes, alors elles sont faîtes dans mon garage avec les néons c'est pas top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut reconnaître que c'est quand même plus joli que le plastique noir mat d'origine ! |
|
| |
Matchless
Age : 72 Localisation : .....L' Hérault, cong .... Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 11:56 | |
| Bonjour, magnifique ton garde boue, ça personnalise bien, et de plus ça rime bien avec ton "pseudo" .Bravo. Amicalement. Matchless. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 12:31 | |
| brrr l'avant fait peur l'arriere train va nickel avec la selle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 12:34 | |
| enfin elles sont là !
joli, super rendu, j'aime vraiment bien |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 14:36 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 17:37 | |
| Un mot : MAGNIFIQUE !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 18:07 | |
| perso j'aime pas trop le style mais par contre au niveau réalisation,vraiment bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .l'arriere rend bien avec la selle. |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV Sam 6 Fév 2010 - 19:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture personnalisée sur Garde Boue AV | |
| |
|
| |
| Peinture personnalisée sur Garde Boue AV | |
|