XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: hauteur guidon Lun 1 Mar 2010 - 15:28 | |
| Moi j'ai le Rizoma depuis juillet 2008, qui a lui même remplacé un autre Rizoma plié suite au choc avec la Xantia à Agen... Aucun problème sur longs parcours, la position plus en avant permet de mieux résister à la pression du vent, le fait qu'il soit moins cintré que le guidon d'origine ne me casse plus les poignets, et dans les virolos, une fois pris l'habitude, c'est le panard, en plus on charge bien sur plus facilement l'avant en sortie de courbe ou de virage.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur guidon Ven 19 Mar 2010 - 23:24 | |
| c est quant la xjrc 2010 ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hauteur guidon Ven 19 Mar 2010 - 23:31 | |
| mon guidon est d origine, je trouve sa hauteur bonne mais il manque d ouverture et un peut de largeur, 2 ou 3 cm pas plus, je ne voudrai pas me tromper . |
|
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: hauteur guidon Sam 20 Mar 2010 - 1:58 | |
| Le mien "tomaselli" street bas j'aurais preferé en alu .... mais bon !!avantage bon accès au reglage de la fourche et pô cher 25 roros ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: hauteur guidon Sam 20 Mar 2010 - 7:18 | |
| - GREGE a écrit:
- c est quant la xjrc 2010 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: hauteur guidon Sam 20 Mar 2010 - 9:07 | |
| Y en a un sur une étagère dans mon garage ( il était monté sur ma XJR à l'achat. j'ai remis un origine) Marque LSL , en Alu anodisé bleu. + deux embouts bleu ( un embout a une petite rayure ) .... si cela intéresse quelqu'un.... il est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il n'est pas rapé. ce sont les reflets du flash .!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: hauteur guidon Mer 12 Mai 2010 - 10:20 | |
| - colin a écrit:
- Le mien "tomaselli" street bas
j'aurais preferé en alu .... mais bon !! avantage bon accès au reglage de la fourche et pô cher 25 roros ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça donne quoi la conduite avec ce guidon ? C'est celui que j'ai acheté mais il est pas encore monté. Est-ce que tu l'a percé pour les arrêtoirs de commandes ? Autre question : tes rétros sont pas mal, tu les as eu où sitipli ? @++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur guidon | |
| |
|