Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Lun 14 Déc 2009 - 21:47 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Fred *S* a écrit:
- Bonne question.
Je ne sais pas !
Je m'en suis aperçu en nettoyant, pas avant ...
A+ F [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et maintenant comment on fait !!!! Hein !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fait et on marche pas dedans _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Sam 19 Fév 2011 - 10:27 | |
| - Invité a écrit:
- L'écrou du PSB y est à peine serré, il y a de toute façon les crans du pignon, et un arrêt d'écrou. par contre l'escalier, je pense que c'est la chaine qui n'est pas en face avec le courronne arriere.
salut à tous, je déterre ce post,pour 2 raisons, la première est que mon psb à exactement la même gueule, est la deuxième c'est que (sur ma mienne) j'ai trouvé la solution! C'est pourquoi je cite l'invité, car effectivement, c'est bien dû a un non-alignement couronne/pignon ,mais moi, c'est la couronne qui était monté a l'envers ( si si,c'est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ! La couronne de nos brélons n'est pas symétrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et l'alignement des dents est déporté par rapport à une des face de la couronne ! Ce déport de dents doit se trouver tourné vers l'extérieur de la roue, mais il est parfaitement possible de la monter dans l'autre sens, d'où un déport de l'axe psb/couronne et une usure de pignon en escalier! je sais pas si c'est clair mais je vais prendre des tofs et je rajouterai a la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voili voilà |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Sam 19 Fév 2011 - 10:58 | |
| Tout à fait clair ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Sam 19 Fév 2011 - 11:13 | |
| Hé ben voilà ! Plus qu'à vérifier ça !!! MERCi ! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Sam 19 Fév 2011 - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah voilà, on va dormir moins bête ce soir !!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Dim 20 Fév 2011 - 0:34 | |
| généralement, le bon sens de montage des PSB et couronnes, c'est avec la gravure du nombre de dents sur la face visible (donc vers l'extérieur)... |
|
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... Dim 20 Fév 2011 - 0:46 | |
| - gazz a écrit:
- généralement, le bon sens de montage des PSB et couronnes, c'est avec la gravure du nombre de dents sur la face visible (donc vers l'extérieur)...
ce qui correspond a ce que je disais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gueule de mon PSB ... | |
| |
|