|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| YES !! c'est plus a faire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: YES !! c'est plus a faire Jeu 3 Déc 2009 - 22:19 | |
| Rappel du premier message :Bon les copains, je roule sur une nouvelle moto depuis aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .........faut dire que j'ai une paire de DEVIL SB2 au train maintenant OUAH!! un truc de ouf, le son qui tue, et la machine qui arrache tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a carrément le son, c'est bien rock'n roll, ça CHANGE TOUT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour info, j'ai touché les pots (complets) en bon étât, (mais a polishé, l'inox est tout terne, faut que je clean ça sérieusement) plus un pneu quasi neuf arrière, un PR2, le lot a 550 euros, je ne m'en sort pas trop mal je pense, surtout que le pneu arrière était indispensable, faut que je le fasse monter, j'ose plus prendre la moto tellement l'autre est rinçé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah, un truc, le gars a qui j'ai acheté m'a dit s'etre fait controler au décibels et que ç'était passé nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je reste sceptique car comme me l'avais dit Raph, c'est full barouf et y'a pas de db killer, vous en pensez quoi vous ? j'ai pensé un peu au controle inopiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en attendant désolé pour les tophs, j'en met dès que je peux, je voulais partager ça avec vous A plus Apolloman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:47 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Mon support de plaque ne dépasse pas comme ça !
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet fait sa 2eme attaque !! a quand la troisieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais les vis et les embouts n'ont rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:48 | |
| "Cher Père Noel,
Suite à quelques conseils de copains d'un forum, voici la liste des cadeaux que j'aimerais trouver dans mes chaussures quand tu passeras chez moi :
- Un établi - Un étau - Une disqueuse
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:51 | |
| - xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Suite à quelques conseils de copains d'un forum, voici la liste des cadeaux que j'aimerais trouver dans mes chaussures quand tu passeras chez moi :
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" tu vas te blesser avec tous ces outils ! |
| | | rancky
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 21:17 | |
| - rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ça va il n'a pas commandé de tronçonneuse !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | XJR 27
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 21:18 | |
| - rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou Saw ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | rancky
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 21:24 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou Saw ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saw 6 ????????? _________________
|
| | | XJR 27
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 21:35 | |
| - rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou Saw ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saw 6 ????????? Au barbeuk alors !!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 23:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 23:38 | |
| T'es pas encore au pieux ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Lun 7 Déc 2009 - 11:39 | |
| - rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou Saw ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saw 6 ????????? Pour mettre tout cela au pied du sapine il faut "SAW 7" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Lun 7 Déc 2009 - 11:43 | |
| - xjr62 a écrit:
- rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- "Cher Père Noel,
Un grand merci d'avance, tu trouveras près de mes chaussures, un grand verre de gniaule... ca peut servir" il va nous refaire Vendredi13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou Saw ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saw 6 ????????? Pour mettre tout cela au pied du sapine il faut "SAW 7" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire | |
| |
| | | | YES !! c'est plus a faire | |
|