Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 11:36 | |
| - Apolloman a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Directement sur le site de Devil, tu as des dbkillers du diam 26 au 40, pour 32 €HT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci JJ, les miens sont ronds comme des queues de pelles, c'est des SB2, y'a des db killers aussi sur le site de Devil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je suppose que tu as trouvé qu'il fallait dérouler la liste déroulante ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 12:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- pour 32 €HT.
ils ne les donnent pas ????? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 13:44 | |
| - Mickey a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- pour 32 €HT.
ils ne les donnent pas ????? Tu rêves Herbert ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 16:57 | |
| Tiens Pat, regarde je viens de changer ma plaque Devil qui était toute pourrie (couleurs passées) ! Voici comment c'est livré, colis reçu sous 48h : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà l'ancienne plaque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]'tain c'est crade la d'ssous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà la nouvelle plaque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une tite vue de derriere, notez le changement de plaque mineralogique au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taaaain c'est la classe un XJR quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 18:03 | |
| Ca le fait bien ! Tu attends quoi pour couper la vis ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 18:20 | |
| J'attends d'avoir un etabli avec un etau dessus ! On ne trouve pas de vis BTR de 10x35 dans le commerce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 18:41 | |
| si tu passe dans le coin j'ai scie disqueuse filière étau établi |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 18:43 | |
| - jcc a écrit:
- Ca le fait bien !
Tu attends quoi pour couper la vis ? Il attend que l'on vienne lui faire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 19:35 | |
| Mon support de plaque ne dépasse pas comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 19:55 | |
| - j2m a écrit:
- Mon support de plaque ne dépasse pas comme ça !
Sur mon TDR, je l'avais recoupé...........Bon apparemment le JJ n'a pas de scie !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 20:10 | |
| Je vous ai dit que j'ai pas d'etau les gars... pis la bricole à l'arrache sur ma moto, c'est pas mon truc. Déjà que j'ai rayé la plaque Devil parce que je me suis payé une pince à rivets à 5€ et que j'ai galéré avec... au moment ou le rivet a cassé, la pince est partie en une fraction de seconde et j'ai une rayure de 3 cm sur la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 20:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je vous ai dit que j'ai pas d'etau les gars... pis la bricole à l'arrache sur ma moto, c'est pas mon truc.
Déjà que j'ai rayé la plaque Devil parce que je me suis payé une pince à rivets à 5€ et que j'ai galéré avec... au moment ou le rivet a cassé, la pince est partie en une fraction de seconde et j'ai une rayure de 3 cm sur la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon JJ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 21:26 | |
| - j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 21:33 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! oui et le prix de deux doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 23:20 | |
| merci pour les plaques Devil, ç'est clean, je vais voir ça, je vais m'occuper des DB Kills avant belle bête JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , toute en sobriété, j'aime bien _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 23:22 | |
| les db killer, c'est pour les lopettes ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Sam 5 Déc 2009 - 23:52 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! Une scie à métal j'en ai une. Et apres je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 12:28 | |
| - j2m a écrit:
- Belle bécane, Patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 19:20 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! Une scie à métal j'en ai une. Et apres je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le TDR, je l'avais fait en position, en y allant doucement, ça le fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre si tu foires ton coup........ J'y suis pour rien........Hein.........JJ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 19:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! Une scie à métal j'en ai une. Et apres je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu le disques , c'est super meche comme ca !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 19:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j'ai une rayure de 3 cm sur la plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricounet a fait une attaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 19:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet fait sa 2eme attaque !! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:21 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet fait sa 2eme attaque !! a quand la troisieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:38 | |
| - top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet fait sa 2eme attaque !! a quand la troisieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet, ton XJR vient de tomber... 3éme attaque................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire Dim 6 Déc 2009 - 20:41 | |
| - rancky a écrit:
- top gun a écrit:
- jack youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
j'ai coupé le mien quand j'ai monté la plaque.... c'est la première chose que j'ai vue en présentant la plaque.... tssss JJ.... une scie à métaux doit coûter le prix d'une pince à rivet....!!! je le scie comment le truc en ferraille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet fait sa 2eme attaque !! a quand la troisieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ricounet, ton XJR vient de tomber...
3éme attaque................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la c'est la mort illico !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YES !! c'est plus a faire | |
| |
|
| |
| YES !! c'est plus a faire | |
|