Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 17:06 | |
| bon, va frotter au lieu d'être devant ton PC ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
eric
Age : 62 Localisation : Bôj'lais Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 17:10 | |
| - Raph a écrit:
- bon, va frotter au lieu d'être devant ton PC !
tortionnaire - lol |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 17:11 | |
| - Raph a écrit:
tortionnaire - lol |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 17:19 | |
| - eric_69 a écrit:
- Raph a écrit:
tortionnaire - lol T'as le hoquet !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 18:29 | |
| Si je n'étais pas si fainéant, je porterais les miens chez le carrossier pour les faire noir brillant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 20:30 | |
| bon voilà ou j 'en suis apres un premier ponçage |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 20:35 | |
| - eric_69 a écrit:
- bon voilà ou j 'en suis apres un premier ponçage
Et alors... où ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 20:38 | |
| oups y a pas la photo ! pt1 c'est une galere pour mettre une photo j2m faut voir à trouver un autre procedé je clique sur "envoyer" sur le serving et cela avance pas ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 20:48 | |
| Quand ça merde avec servimg, tu peux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 21:09 | |
| ou partir d'une base de photo qui fait pas 5mo |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 22:54 | |
| - j2m a écrit:
- Quand ça merde avec servimg, tu peux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et merde j ' y arrive pas cela me prend la tête quelle merde cette informatique vive les plaques de marbre et le burin comme au temps des romains ! lol |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 23:09 | |
| Frotte !!!!! Tu nous montreras le résultat à la XJRC ... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 23:15 | |
| au temps des Romains, y'avait pas de xjr... donc pas de pb pour publier la photo du fourreau ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Dim 24 Jan 2010 - 23:27 | |
| - eric_69 a écrit:
- j2m a écrit:
- Quand ça merde avec servimg, tu peux utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et merde j ' y arrive pas cela me prend la tête quelle merde cette informatique vive les plaques de marbre et le burin comme au temps des romains ! lol Envoie sur mon mail ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 0:02 | |
| - Raph a écrit:
- au temps des Romains, y'avait pas de xjr... donc pas de pb pour publier la photo du fourreau !
comme dans asterix : "arrête de taper gaulois,on ne s'entend plus |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 0:44 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 8:07 | |
| Tu devrais penser à mettre un garde boue doré, ça fait joli ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 9:45 | |
| - j2m a écrit:
- Tu devrais penser à mettre un garde boue doré, ça fait joli !
Avec imitation gouttes d'eau dessus. Top! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 10:08 | |
| - Ocallagan a écrit:
- j2m a écrit:
- Tu devrais penser à mettre un garde boue doré, ça fait joli !
Avec imitation gouttes d'eau dessus. Top! Zêtes trop fort les gars !!! vous voyez tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 14:42 | |
| - eric_69 a écrit:
- Raph a écrit:
- eric_69 a écrit:
- salut les gars
bon j'ai commencé à polir ca fait pas mal - merci encore pour les tuyaux !!!! Eric tu nous fais une photo avant/après ? quand j'aurai fin je mettrai une photo pour l'instant je suis au niveau du ponçage apres je polirai à la brosse comme il est dit dans le tuto faukcabrille mais c'est vrai c'est un travail de longue haleine !!!!!! prends ca pour poncer c'est nickel et ca va bien vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée Lun 25 Jan 2010 - 16:16 | |
| - onze88 a écrit:
- eric_69 a écrit:
- Raph a écrit:
- eric_69 a écrit:
- salut les gars
bon j'ai commencé à polir ca fait pas mal - merci encore pour les tuyaux !!!! Eric tu nous fais une photo avant/après ? quand j'aurai fin je mettrai une photo pour l'instant je suis au niveau du ponçage apres je polirai à la brosse comme il est dit dans le tuto faukcabrille mais c'est vrai c'est un travail de longue haleine !!!!!! prends ca pour poncer c'est nickel et ca va bien vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c'est déja fait - c'était la premiere etape la deuxieme etape au 400 (ponçage en cours) voir photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis de fourche ecaillée | |
| |
|
| |
| Vernis de fourche ecaillée | |
|