mc44
Age : 51 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: peinture jante écaillée Mer 27 Avr 2011 - 22:57 | |
| Bonjour à tous a y est après moulte recherches j'ai enfin trouvé ma nouvelle monture , une 1300 de 2001 noir bien entendu! mais elle à sur la jante avant un petit endroit ou la peinture s'écaille sur 2 cm de long , je pense faire une retouche peinture discrete mais je ne connais pas la reférence de la peinture jante . Quel'qun à t' il une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Mer 27 Avr 2011 - 23:04 | |
| Polissage _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Mer 27 Avr 2011 - 23:14 | |
| - j2m a écrit:
- Polissage
j'allais le dire !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Jeu 28 Avr 2011 - 2:27 | |
| Achete de la peinture à maquette émaillée noire brillant ou mat de chez heller ou revell, ca dépend de tes jantes moi j'ai toujours fais mes retouches avec des peintures maquettes, mais émaillé, dilué au white ou diluant, surtout pas l'acrylique (se dilue à l'eau) |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Jeu 28 Avr 2011 - 9:46 | |
| - Nixon a écrit:
- Achete de la peinture à maquette émaillée noire brillant ou mat de chez heller ou revell, ca dépend de tes jantes
moi j'ai toujours fais mes retouches avec des peintures maquettes, mais émaillé, dilué au white ou diluant, surtout pas l'acrylique (se dilue à l'eau) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais justement de la peinture à l'eau (tamiya, hobby color)Aucun problemes de tenue, et beaucoup de demi-tente _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
mc44
Age : 51 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Jeu 28 Avr 2011 - 22:36 | |
| - j2m a écrit:
- Polissage
polissage, polissage... j'ai peur de comprendre... toute la jante à polir et à repeindre ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Jeu 28 Avr 2011 - 22:42 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Polissage
j'allais le dire !!! bande de polissons ... non, tu polis tes bords de jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: peinture jante écaillée Sam 30 Avr 2011 - 11:20 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture jante écaillée | |
| |
|