Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Mar 17 Nov 2009 - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gna gna gna.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'étais plutôt "grillé" (plaque tordue, phare de 100 W, feux additionnels folkloriques, aucun respect des vitesses et lignes blanches, etc...) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Mar 17 Nov 2009 - 11:12 | |
| - Lonewolf a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gna gna gna.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'étais plutôt "grillé" (plaque tordue, phare de 100 W, feux additionnels folkloriques, aucun respect des vitesses et lignes blanches, etc...) Un motard quoi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Jeu 19 Nov 2009 - 19:10 | |
| Et l'alternateur, dans tout ça ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Jeu 19 Nov 2009 - 19:15 | |
| - j2m a écrit:
- Et l'alternateur, dans tout ça ?
Ben il sortira toujours un signal sinusoïdal de fréquence variable suivant le régime de rotation du moteur. Ce dernier chauffera un peu plus, ce qui apportera en hiver un dégagement de chaleur appréciable ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Jeu 19 Nov 2009 - 19:16 | |
| - Beauceron a écrit:
- j2m a écrit:
- Et l'alternateur, dans tout ça ?
Ben il sortira toujours un signal sinusoïdal de fréquence variable suivant le régime de rotation du moteur. Ce dernier chauffera un peu plus, ce qui apportera en hiver un dégagement de chaleur appréciable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Jeu 19 Nov 2009 - 19:42 | |
| L'alternateur ? Je crois que c'est l'ampérage fourni qui varie selon le régime (et un peu le voltage aussi). Je précise, pour ceux qui seraient un peu "largués" : il continuera à alterner gentiment, et le régulateur/redresseur continuera à redresser, le circuit sera toujours en 12 V continu (de 12 à 14 V en réalité). Pour chauffer les tibias, il y a mieux que l'alternateur ; une bonne fournée de cylindres bien actifs, ça suffit bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Jeu 19 Nov 2009 - 20:33 | |
| - Lonewolf a écrit:
- L'alternateur ? Je crois que c'est l'ampérage fourni qui varie selon le régime (et un peu le voltage aussi).
Je précise, pour ceux qui seraient un peu "largués" : il continuera à alterner gentiment, et le régulateur/redresseur continuera à redresser, le circuit sera toujours en 12 V continu (de 12 à 14 V en réalité).
Pour chauffer les tibias, il y a mieux que l'alternateur ; une bonne fournée de cylindres bien actifs, ça suffit bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on a vu cet aprem , le moteur chauffe bien les tibias !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Jeu 19 Nov 2009 - 20:48 | |
| - jack youki a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- L'alternateur ? Je crois que c'est l'ampérage fourni qui varie selon le régime (et un peu le voltage aussi).
Je précise, pour ceux qui seraient un peu "largués" : il continuera à alterner gentiment, et le régulateur/redresseur continuera à redresser, le circuit sera toujours en 12 V continu (de 12 à 14 V en réalité).
Pour chauffer les tibias, il y a mieux que l'alternateur ; une bonne fournée de cylindres bien actifs, ça suffit bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on a vu cet aprem , le moteur chauffe bien les tibias !! Hein !!!! T'étais en short (Mode Mickey). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Ven 20 Nov 2009 - 11:07 | |
| pas besoin d'être en short (ni d'être Belge, hein Mickey !?) pour se faire griller les poils des genoux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Greenturtle
Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Lun 23 Nov 2009 - 15:00 | |
| Si tu es allé au bout du montage, tu pourrais nous glisser une ou deux photos avec tes impressions (et un p'tit tuto, ça fait jamais de mal pour le montage électrique...) Merciiiii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Lun 23 Nov 2009 - 15:31 | |
| ... bah euh , pour un tuto... en ce moment, ça va carrément pas être possible. Pas le temps du tout.
En ce qui concerne les photos, pareil. Et pis, photographier du fil noir sur un cadre noir, au fond d'un garage.... beau défi !
J'essaierai de faire ça, peut-être, plus tard... |
|
| |
krystafiak
Age : 55 Localisation : CLEON Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 10:36 | |
| Bonjour un peu tard pour répondre, enfin voila toujour une idée pour la pose de feux additionnels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" /> Support de type corniére métal 30x30 faconnée et addaptée sur les 2 points de fixations du haut de radiateur positionné pour que le flux lumineux ne soit pas géné par les tubes de fourches, les 2 feux "Norauto" avec en élec la pose d'un relais pour couplage avec bouton du plein phare. ensemble réalisé pour mon voyage en corse (route de montagne de nuit) résultat efficace et estétique. Nota : Avec ou sans les écopes pas de problème pour l'estétique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" /> |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 11:03 | |
| Que c'est beau une bleue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 18:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a de la gueule beau boulot ça touche pas sur tes fourreaux braqués a fond ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
krystafiak
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 18:36 | |
| Non, bien évidement il y a aucune gène. Malheusement j'ai fait ce montage sur ma premiere XJR en 2005. J'ai revendu tout le montage en piéces d'étachées, j'ai revu le montage par hazard sur une XJR noir dans la région de Rouen. Je pense refaire le montage sur ma nouvelle XJR. |
|
| |
krystafiak
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 19:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" />[img][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" /> d'autres photos |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 22:05 | |
| Prêt pour le DarkDog ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
krystafiak
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 22:26 | |
| Préparé pour le CorseTour car entre les virolos , les bestioles, les corses...! en partant de Bastia à 23h, en pasant par le col de vizzavona pour rejoindre Corte. Un peu de lumiére sup + le GPS n'a pas fait de mal pour rouler normalement ! |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 22:30 | |
| en fait, faudrait des loupiotes qui s'allument quand on est en feu de croisement, pas seulement en feu de route, car c'est la journée que les automobilistes nous voient pas (ou font semblant de pas nous voir) |
|
| |
krystafiak
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 22:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila un exemple en plein jour sur quoi tu peux tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" /> |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 22:48 | |
| ouep, dans les cévennes, c'est des troupeaux de moutons que tu rencontres, ça surprend aussi car personne ne le signal en aval ou amont du troupeau |
|
| |
krystafiak
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 23:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" />Juste avant la transformation en coppa ou lonzo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai fais les georges du tharn en 2009 soit 4 jours en mai, on n'as pas croisé de bestiole pas comme en corse ou elles peuvent être toute seule en plein milieu de la route à 5 bornes d'un village voir même couché sur la route |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 23:23 | |
| - krystafiak a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila un exemple en plein jour sur quoi tu peux tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" />
c'est sur vaut mieux pas tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu les super protections que vous avez aux jambes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 23:28 | |
| c'est clair et ca s'appel motard pffff
il manquerai plus que vous portiez des tongues |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB Dim 6 Juin 2010 - 23:53 | |
| - krystafiak a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste avant la transformation en coppa ou lonzo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai fais les georges du tharn en 2009 soit 4 jours en mai, on n'as pas croisé de bestiole pas comme en corse ou elles peuvent être toute seule en plein milieu de la route à 5 bornes d'un village voir même couché sur la route est-ce que ce sont des cochons sauvages ou des sangliers domestiques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de feux longue portée et ou AB | |
| |
|
| |
| Ajout de feux longue portée et ou AB | |
|