rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Voilà le matin, ça donne ce truc Lun 7 Déc 2009 - 20:28 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est plus comme ça depuis que Tic et Tac sont passés samedi, elle a quelque chose en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en moins aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus y'a des chevaux, mais en moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Voilà le matin, ça donne ce truc Lun 7 Déc 2009 - 21:40 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est plus comme ça depuis que Tic et Tac sont passés samedi, elle a quelque chose en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en moins aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus de crasse et moins d'essence... ça me le fait aussi quand je la sors ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Voilà le matin, ça donne ce truc Lun 7 Déc 2009 - 21:47 | |
| - Raph a écrit:
- Mickey a écrit:
plus de crasse et moins d'essence... ça me le fait aussi quand je la sors ! Le pire, c'est quand je la sors et qu'il fait très froid ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà le matin, ça donne ce truc Lun 7 Déc 2009 - 21:49 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Mickey a écrit:
plus de crasse et moins d'essence... ça me le fait aussi quand je la sors ! Le pire, c'est quand je la sors et qu'il fait très froid ! Tu te pisses sur les godasses, alors ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà le matin, ça donne ce truc | |
| |
|