AoAoAo
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Donne Axe/entretoise de BO Sam 25 Mar 2023 - 19:03 | |
| Hello j'ai acheté un bras oscillant d'occase qui m'a été livré avec axe et écrou/entretoise/capuchons et roulement d'origine en bon état et dont je n'ai pas besoin. Si l'un d'entre vous est dans la merde et en a besoin je les donne à la communauté. XJR de 2008. L'axe est légèrement piqué par la rouille mais je l'ai sorti sans problème et l'entretoise s'y insère sans effort. Peut-être un petit grattage et traitement à envisager avant le remontage mais encore. Je suis en région parisienne dans le 92 si besoin. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par AoAoAo le Mer 29 Mar 2023 - 18:06, édité 2 fois |
|
xrjxav
Age : 59 Localisation : Porte des hautes Vosges Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Donne Axe/entretoise de BO Sam 25 Mar 2023 - 21:12 | |
| |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Donne Axe/entretoise de BO Lun 27 Mar 2023 - 9:23 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Donne Axe/entretoise de BO Lun 27 Mar 2023 - 9:24 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne Axe/entretoise de BO | |
| |
|