Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 20:22
jack youki a écrit:
ressort le programme , c'est super pour tout le monde y'a plus qu'a faire les differntes couleurs car les noires vont encore raler , comme d'hab .....
Ben ouais en noir ce serait plus bô............
Sujet: Re: Porte-clé... Mer 13 Aoû 2008 - 21:25
rancky a écrit:
jack youki a écrit:
ressort le programme , c'est super pour tout le monde y'a plus qu'a faire les differntes couleurs car les noires vont encore raler , comme d'hab .....
Ben ouais en noir ce serait plus bô............
Oui, et le nez un peut moins long :sifle:
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Porte-clé... Ven 22 Aoû 2008 - 13:14
Le mien. trouvé sur eBay.. existe dans toutes les couleurs usuelles d'XJR
_________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Porte-clé... Ven 22 Aoû 2008 - 13:26
C'est malin ça de laisser traîner ses clés sur le net, attends je vais chercher de la mie de pain !
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Porte-clé... Ven 22 Aoû 2008 - 13:32
Tu courts très vite JCC ??
_________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: Porte-clé... Sam 30 Aoû 2008 - 17:36
Le porte clef de quant j'ai acheté mon 1200..... C'est de MOTO DREAM YAMAHA à TOULOUSE....... Vouv voyez quoi "moto dream" /// XJR jaune..........':vtff:'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]